Invité Nico-PeAce Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bon voila je cherche le jeu Heroquest à un prix raisonnable mais si je sais que ce jeu est maintenant rarissime donc tout ceux qui veulent le vendre je suis la (je pensais l'eacheter 20-30€ c'est a peu pres le prix sur ebay...) Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maledwin Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 vend jeu complet hero quest, nouvelle edition (comprend 13 quetes additionnelles "la compagnie de l'ombre" avec les 12 guerriers de la compagnie de l'ombre) le jeu date de 1990 et est en bon état je n'ai pas peint les figurines bien qu'il soit possible de le faire. Le jeu comprend - 35 figurines: 8 orcs, 6 lutins, 3 fimirs, 4 guerriers du chaos, 1 sorcier du chaos, 1 gargouille, 4 squelettes, 2 zombies, 2 momies. 4 héros : 1 enchanteur, 1 elfe, 1 nain, 1 barbare + 12 guerriers de la compagnie de l'ombre - 1 livre des quêtes (14 quêtes) - 1 plateau de jeu (légèrement gondolé mais pas usé) - 1 écran tryptique cartonné - mobilier : 2 tables, 1 trône, 1 établi d'alchimiste, 3 coffres à trésor, 1 tombe, 1 pupitre de sorcier, 2 bibliothèques, 1 chevalet, 1 cheminée, 1 ratelier d'armes, 1 buffet 21 portes : 5 fermées et 16 ouvertes 8 carrés cartonnés éboulis de pierres 2 carrés cartonnés doubles cases obstruées 6 carrés cartonnés oubliettes 1 carré cartonné escalier 4 carrés cartonnés porte secrète 64 cartes de jeu : 3 sortilèges du feu, 3 sortilèges de la terre, 3 sortilèges de l'eau, 3 sortilèges de la terre, 5 trésors de quête, 25 cartes de trésor, 14 cartes équipement, 8 cartes monstres 4 fiches de personnage (elfe, enchanteur, nain, barbare) 1 bloc de feuilles de marque pour les personnages 2 dés ordinaires 4 dés spéciaux pour les combats (légèrement usés) 1 livret d'instructions 1 livre des quêtes 1 dépliant publicitaire 13 quêtes additionnelles "la compagnie de l'ombre" faire offre de prix si vous êtes interessés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico-PeAce Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ba tu peux le lacher a combien ? sur ebay ils le vendent 30-40 € environ donc .... moi je te proposerais ce prix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maledwin Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ben si on disais 35 euros pour couper la poire en 2, par contre je laisserais les frais de port à ta charge. Je vais me renseigner du prix du port par la poste. Je vais le faire peser et je te dirait quoi (je pense dans les 7/8 euros) Voila à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico-PeAce Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ok merci beaucoup moi ca me convient normalement ... Donc le jeu est RESERVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico-PeAce Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 on continue par mail maledwin donne ton mail moi c'est : tvinh12@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés