Kermit Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) Salut, Ça fait des années qu'il n'y a plus d’équipe portugaise à l'ETC. J'ai pour projet de constituer une équipe portugaise pour l'ETC the 9th Age 2018, mais pour cela le règlement impose que 4 joueurs sur les 8 de l'équipe aient la nationalité portugaise / ou résident au Portugal. Je suis donc à la recherche de joueurs de the 9th Age: - intéressé pour faire partie d'une équipe ETC. - avec la nationalité portugaise (ou la double nationalité) / ou résident au Portugal. J'ai moi même la double nationalité, donc il manque 3 portugais ^^. N’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés / ou si vous connaissez des joueurs intéressés A+ Modifié le 20 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 En effet, il n'y a pas de team portugaise. Et cela m'étonne Même pas de team brésilienne pour tenter une fusion protugophone... (ça se dit comme ça "protugophone" ?). Sans vouloir sous-estimer la capacité communautaire du Warfo, je pense qu'une annonce sur le forum anglophone officiel du 9e Âge te donnera plus de chance de trouver des joueurs portugais Bonne chose dans ta quête jeune explorateur. Le Portugal c'est sympa, j'y étais l'année dernière, le seul pays où on peut voir des caravelles naviguer OKLM en période touristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 4 minutes, Magnan XXIII a dit : ça se dit comme ça "protugophone" ? C'est plutôt lusophone, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) Plus que l'Andorre et Monaco et tous les joueurs d'idf auront une équipe sans passer par des qualifs Plus sérieusement, poste sur un fofo de jeu Portugais plutôt que le warfo Amha Une piste : https://www.facebook.com/groups/113018515468416/ Modifié le 8 août 2017 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Merci Ghuy Nayss. Déjà posté sur ce groupe FB, ainsi sur le forum UK, le forum 9th Age, des boutiques de figs au Portugal... Je multiplie les pistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Une team Portugal... encore des équipes d'ogres en vue ça Bon blague à part je me posais la question de la communauté de joueur au Portugal car j'y déménagerai surement d'ici 2 ans, dans un premier temps à Porto. Concrètement quand on regarde la carte du forum du neuvième âge, il n'y a que deux joueurs référencé et qui ne ce sont pas connecté depuis... longtemps. Ensuite quand on regarde la carte du monde du neuvième âge il y a comme un grand manque sur cette partie de la géographie qui correspondrai au Portugal... ça n'existe pas... est-ce un signe ? Mais tu dis qu'il y a des magasins de figurines au Portugal ? tu en as trouvé sur Porto ? Après il y a peut être un peu plus de chance de former une équipe Portugaise en France j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frár Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Un des membres de mon club ira à l'ETC dans l'équipe portugaise! D'ailleurs j'irai surement à l'ETC faire l'ESC histoire de prendre une ou deux rouste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Cool de voir cette team se monter, hâte de jouer contre, d'autant que j'ai appris que vous viendrez faire les qualifs française comme entrainement Et Frar, y'a 5 parties en principe, donc si tu prends qu'une ou deux roustes, c'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés