SquareRoot Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour, J'hésite à me monter une (3è ^^) armée SM en remplaçant les vieux fantassins par des Primaris. Comme j'ai déjà 5 escouades Déva classiques et donc une certaine quantité d'armes lourdes en rabiot je me demandais si mes rabiots était compatible avant d'acheter des Intercessors pour convertir. Est ce quelqu'un a déjà essayé (ou déjà vu quelqu'un essayer) de convertir des SM Primaris en leur rajoutant des armes lourdes de Devastators SM Classiques ? Ma question est peut être un peu prématurée vu que le kit d'intercessor n'est pas encore sorti mais je tente ma chance quand même ^^ D'avance merci pour vos réponses Square Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Les bras des primaris n'ont pas les mêmes dimensions. Ca me semble donc compliqué/promis à un rendu gênant, mais je n'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Oui c'est ce que j'ai lu aussi mais je pensais couper les armes au niveau des poignets pour m'affranchir de ce problème. Mais effectivement peut être que lds nouveaux bras plus long empêcheront que la jonction se fasse bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanmatsu Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le gérant du gw de Lyon est en train de le faire pour lui même et çà avait l'air de passer avec les bras des deva d'origine sur du torse d'intercessor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Si jamais tu as des photos sous la main je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanmatsu Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Je lui demande demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés