Xaros Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'envisage de monter une nouvelle armée SM. Comme il s'agit d'un chapitre perso, il m'est personnellement impératif de lui créer un background structuré afin de lui donner la personnalité que j'affectionne (nous affectionnons) tant chez les Chapitres officiels de GW. Je ne dois d'ailleurs pas être le seul à imaginer tout un fluff à son armée perso, qu'il s'agisse d'une bande de SMC, d'un vaisseau-monde, d'une équipe de BB ou d'une bande d'Orruk à AoS. J'entame à peine la rédaction de tout ça, mais j'anticipe déjà le moment où je voudrais le partager avec la communauté. Où le poster ? Dans la section "récit" ? Ce que j'envisage sera plus au format du wiki que du roman. Je m'en remets à votre avis mais la création d'une section dédiée pourrait être pertinente et sympa. Non ?! Modifié le 8 août 2017 par Xaros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Dans la section background 40k, tout simplement. (il y en à déjà quelques uns il me semble) Tu met un tag/titre indiquant que c'est une création de fluff perso (ou au début de ton post..) et roule ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ah oui, en effet. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés