Thias_Herzog Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonsoir, Après avoir testé un premier schéma pour mes Primaris en Red Scorpions, je recommence à zéro pour une armée de Black Templars. Donc voila les deux premières fig de peinte, un sergent Intersessor et un Dread Redemptor Bon pour la suite je pars en vacances donc ce n'est pas pour tous de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Très très bon début, et très bonne conversion pour le primaris. C'est des pièces BT qui ou du fait main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thias_Herzog Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Merci, Pour le Primaris le casque viens du kit de conversion Ultra et le tabar est fait en GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Sympa ton dreadnought ! J'adore le dynamisme de sa posture ! Tu commences bien, j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Vraiment sympa .... Alors vu que tu as le nouveau dread, il est vraiment modulable ou c'est un calvaire pour changer la pose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Wow vraiment superbes conversions, très dans l'esprit Black Templar ! Tant le Dread que le Primaris sont magnifiques, et la peinture n'est pas en reste. J'avais une armée comme celle-ci en préparation mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Le tabard semble bien sculpté, tu pense que les tabards de la grappe BT ne peuvent pas être adaptées pour les Primaris ? Parce que je doute de pouvoir sculpter un tissu réaliste. En tout cas je garde quelques une de tes idées sous le coude, notamment les ornements en Carte plastique (si ça ne te dérange pas bien sûr ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thias_Herzog Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 Merci ça fait plaisir ^^ Little : oui le nouveau dread est pas mal articulé, les bras sont fixable sans cole a la manière d'un chevalier Imperial. Dark crusader : les tabars vont être très dur a adapté sue les fig primaris puisque le torse est la pièce qui à le plus changé entre les deux gamme. Pour le dread pas de souci inspire toi autant que tu veux ^^ Voilà une photo de la fig avant d'attaquer la peinture si tu veux mieux visualiser la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés