Darklord Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) Salut Salut J'ai terminer la version 2, où les données des fiches sont donc réduites à une seule carte recto verso par unité.Cartes Drukhari A la fin j'ai rajouté un carte expliquant les abréviations et le quota d'armes. J'attends vos retours, pour les petites corrections finales. Et prochainement, les cartes de détachement. :study: Archive (version 1 double carte) J'ai converti les fiches d'unité (datasheet) au format carte à jouer. Vu le nombre d'information, j'ai dû faire deux paquets : cartes de références et cartes de jeu.Cartes de références : En format vertical, j'y ai regroupé les données fixes d'une unité : caractéristiques, Niveau Puissance et descriptif de base, aptitudes et mots clés. Ces cartes donnant des informations générales, n'auront besoin que d'un seul exemplaire. Cartes de jeu. En format horizontal, j'y ai indiqué les profils d'armes, leurs coûts, ainsi que ceux par figurines. De plus des cases blanches sont prévues pour y noter, les effectifs, quantités d'équipement, valeurs totales en points et niveaux de puissance. Et quand c'est nécessaire, j'y ai rajouté une zone pour noter les dégâts. Ici il s'agit des cartes donnant des information variables selon les choix de liste, ou l’évolution des dommages. Il devra donc en avoir une par unité présente sur la table. Sur le lien suivant vous aurez un fichier pdf par paquet, avec le recto et verso par carte pour chaque unité de l'index. Il y manque les Outils de Tourment et arme de Tortures, que je rajouterai dans la version finale.Lien du téléchargement Pour les cartes de jeu, j'éditerai aussi un fichier spécial triplette d'unité: Venom Raiders Kabalites FLéaux Reavers Ravageurs Jet Razorwing Voidraven Voivode D'autres vous semblerez utiles? Edit : Mise à jour des cartes et rajout du fichier carte de jeu en triplette. Modifié le 13 septembre 2017 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 J'aime bien, jolie boulot continue comme ça. Petite préférence pour les cartes de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) j'ai fait la même chose que j'ai posté sur le sujet avenir des eldar noir en v8, voici le lien Citation Modifié le 9 août 2017 par hidakisada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Il y a 16 heures, hidakisada a dit : j'ai fait la même chose que j'ai posté sur le sujet avenir des eldar noir en v8, voici le lien C'est justement ton idée qui m'a lancer sur ce projet. D'ailleurs, il ne faudra pas hésiter à m'indiquer les erreurs que je les corrige. Le lien a été mis à jour sur le premier message, avec les dernières corrections le rajout du fichier cartes de jeu en triplette. Modifié le 10 août 2017 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptor Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Mince trop tard, tu as moyen de remettre ton travail en telechargement ? Merci d'avance et surtout bravo pour le taf !! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 44 minutes, Reptor a dit : Mince trop tard, tu as moyen de remettre ton travail en téléchargement ? Merci d'avance et surtout bravo pour le taf !! ! Salut Je refais actuellement les cartes pour toutes les mettre à la verticale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut J'ai refait mes cartes pour tout mettre en verticale. lien de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Merci beaucoup pour ton travail !!! Ce sont des aides de jeux vraiment agréables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 25 minutes, Squekky a dit : Merci beaucoup pour ton travail !!! Ce sont des aides de jeux vraiment agréables. Merci Je prépare un petit guide pour ceux qui voudrai les adapter à d'autres factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Cool le guide, je viens de télécharger ça, et il me le faut pour mes Ynnaris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) Salut J'ai terminer la version 2, où les données des fiches sont donc réduites à une seule carte recto verso par unité.Cartes Drukhari A la fin j'ai rajouté un carte expliquant les abréviations et le quota d'armes. J'attends vos retours, pour les petites corrections finales. Et prochainement, les cartes de détachement. :study: Modifié le 13 septembre 2017 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tresh Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 J'aime beaucoup tes cartes, elles sont très pratiques et je vais les imprimer pour jouer la semaine prochaine. Il manque "tour" en bas sur la dernière carte dans l'exemple des points de souffrance. "Par exemple, au deuxième tour les unités bénéficient..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Mise à jour du téléchargementLien Cartes d'unités et cartes de détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés