Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Thousand Sons] 2000 points guide d'achat


Soyanlo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me met doucement au TS que je trouve magnifique et j'aimerais vous faire part de ma liste qui me permetrait de guider mes achats. 

 

Thousand Sons : FULL TS

Détachement : Bataillon
QG

  • Ahriman sur Disc of Tzeentch  (166 pts)
  • Daemon Prince ailé  (189 pts)
    • Bolter Warp, Paire de Serres maléfiques


Troupes

  • Rubric Marines (10)  (245 pts)
    • Canon Soulreaper
    • Aspirant Sorcier
  • Cultistes du Chaos (10)  (40 pts)
    • Champion Cultiste
  • Cultistes du Chaos (10)  (40 pts)
    • Champion Cultiste


Elite

  • Scarab Occult terminator (5)  (266 pts)
    • Canon Soulreaper, Hellfyre missile rack
    • Scarab Occult Sorcerer
  • Helbrute  (165 pts)
    • Canon laser jumelé, Fléau énergétique


Soutien

  • Chaos Predator  (190 pts)
    • 2 Canon laser, Canon laser jumelé
  • Forgefiend  (211 pts)
    • Canon ectoplasma


Transport

  • Rhino du Chaos  (72 pts)


Détachement : Supreme Command
Seigneur de Batailles

  • Magnus the Red  (415 pts)


Total : 1999 points - 42 figurines - 11 unités

 

 

Dans l'idée les cultistes sont la juste pour m'apporter les points de commandements pas cher et pourquoi pas servir d'anti téléportation trop proche ^^ Je sais que les tsangors sont mieux mais ajouterais 60pts en tout pour deux unités et je sais pas trop quoi virer pour les placer.

Après je sais pas se que vous pensez du hellbrute et du forgefiend, j'hésitais avec un helldrake car j'aime bien la figurine mais sont conflagration est trop aléatoire :( 

Les rubric marine dans le rhino. En fond de cour hellbrute, prédator et forgefiend pour l'anti char longue distance. 

Les Terminator en téléportation.

Ahriman qui restera en retrait pour booster les tireurs lourds et magnus et le prince démon qui avanceront pour exploser tout se qu'ils peuvent trouver xD

Le hellbrute je remplace sont fouet par un lance missile ? Je laisse la mâchoire du forgefiend a la place du canon ectoplasma ?

 

Sachant que je joue surtout pour le plaisir et non la gagne je me limite pour ne pas avoir de doublette (sauf troupes)

 

Voila si vous avez des conseils sur les différentes unités ne surtout pas hésiter :)

 

Merci

Modifié par Soyanlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Prince démon je confirme ça fait le taff


Sur 2000pts je commencerait par le choix de troupe amha:

  • tente d'avoir deux escouades de rubrics marines (franchement cela vaut le coup avec la capacité de tir qu'ils ont) minimum
  • Le rhino je ne sais pas si pour une escouade de rubrics cela apporte quelque chose (ils ignorent les malus de déplacement pour les armes lourdes et ont une grosse porté mine de rien )

 

  • Ne pas forcément inclure Magnus (il est bien balèze mais la actuellement tu risque de manquer de troupes :/, les cultistes vont juste se faire hacher menu et il te restera uniquement une escouade de Rubrics). Si tu veux garder Magnus, peut être enlever le hellbrute et les deux escouades de cultistes pour ajouter une escouade de rubrics supplémentaire.

 

  • Pour le hellbrute si tu le laisses en ligne de tir, autant ne pas lui mettre d'arme de corps à corps et l"équiper d'une seconde arme de tir (lance missile par exemple)p

 

  • Forgefiend pas encore testé, j'ai testé son compère au corps à corps et regretter :D

 

  • Ahriman peut surtout booster tes marines TS :) (les auras permettant les relances par exemple, pour les rubrics cela peut être plus intéressant), si tu ne fais pas bouger tes chars pas la peine de le laisser à côté :wink:

 

Voili voilou mon ressenti pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.