kpcien Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour à tous, J'ai besoin d'éclaircir certaines zones d'ombres relatives aux dons du chaos, plus particulièrement ceux de Nurgle. Je souhaite mettre un héraut de Nurgle dans une unité de portepestes avec les dons traînée de bave (pas de bonus si attaque de dos ou flanc) et vapeurs virulentes (attaque toujours en dernier pour l'adversaire). Ma question est de savoir si je lui mets les 2 dons si l'unité en profite aussi ou si il faut que l'adversaire soit forcément en contact avec mon héraut ? Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Trainée de bave affecte le régiment que le personnage soit au corps à corps ou non. Le seul moment où l'unité n'en bénéficie pas c'est si le personnage refuse un défi et va se cacher au fond du régiment. Par contre les vapeurs virulentes n'affectent que les figurines ennemies en contact avec le personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés