Ahyia.R Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut à tous! Je posterai ici un peu tout ce que je peints. On va commencer par un Razordon Hommes-Lézards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaeVictis80 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 A part peut être la langue, j'aime bien ton choix de couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 Quelques personnages Zombicide Black Plague Samson Baldric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 The Witcher - Yarpen Zigrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Très fan de Baldric, les couleurs sont bien choisies et les drapés rendent bien. Les bottes (ou le socle) de Yarpen me font un peu tiquer. Les teintes sont trop proches (c'est la même couleur non ?) et comme ce brun ne se retrouve nul part ailleurs sur la figurine le socle "mange" pas mal les bottes, on a l'impression qu'elles sont couvertes de boue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 Merci pour Baldric ! Oui pour les bottes j'ai remarqué ça en regardant la photo. Le même noir que son espèce de cape aurait été mieux et aurait plus contrasté avec le socle effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 Je continue avec un Megastodon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Scibor Games - Horus Guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 J'aime beaucoup les tatouages des ogres ^^ Les dégradés sur l'Horus guard ont l'air sympathiques. Tout ça manque un peu d'un projet d'armée Ya clairement du talent en peinturlurage mais sans direction claire ni projet sur le plus long terme j'avoue ne pas avoir grand chose à dire sur chaque figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Merci Alors si j'ai plein d'armée battle plus ou moins vieille. Mais j'ai démarré et avancé sur une armée elfes Sylvain v8. J'ai créé un sujet dans armée unique donc je ne les poste pas ici. Mais je viens d'avoir un fils alors je peins tranquillement quelques trucs je me remettrais bientôt plus sérieusement à mon armée asrai quand j'aurai un peu plus de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Salut à tous ! Un chef Ogre de chez Scibor Games Mortarion pour un commande. Schéma imposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Salut à tous. Après un long moment d'absence je vous propose une conversion pour une grande bannière comtes vampires. Mon premier free hand. Modifié le 28 avril 2018 par Ahyia.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Pour un premier Freehand, c'est plus que réussi ! Afin de mettre encore d'avantage ta fig' en valeur durant la prise de photo, tu devais essayer d'ajouter une seconde source lumineuse. Là tu as comme des ombres portées qui rendent la lecture de l'ensemble un peu difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut. Techniquement le freehand est sympa comme tout. Comme dit plus haut ta figurine manque de lisibilité. Mais avec un freehand comme ca je dit quand meme bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Merci pour les commentaires. Oui la photo manque de luminosité, je viens de recevoir une photobox donc les prochaines devraient être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Bonjour à tous Pas mal de temps sans nouvelle ici, je vais essayé de poster regulièrement ce que je peins maintenant. Rising Sun - Clan de la Libellule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Salut à tous Arhiman Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 salut a tous Je continue Rising Sun avce le Clan Bonsaï Et un Socle pour un concours. 10 cm de diamètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 salut à tous Krell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 C'est très beau, bravo! Je suis totalement fan de ton Arhiman et de sa magnifique chape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés