NJoy84 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour à tous amis de la figurine. J'ai commencé par acheter le start collecting démon de tzeench, je ne sais pas vers quoi m'orienter pour la suite. Je compte faire une armée fout le démon de Tzeench. Que me conseillez vous à acheter par la suite. J'ai un prince demon. le changelin et le start collect. je ne sais pas comment monter le startcollect. le chariot, je le monte en Hérault ou en exalter ? merci beaucoup pour vos futurs réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Salut, Tu peux acheter sans crainte des horreurs jaunes et bleues. Pour le chariot achètes des aimants et tu pourras le changer comme tu veux après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés