karbur Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Bonjour, Quelqu'un saurait si il existe des templates pour créer des profils maisons qui ressemble à ceux des index/codexs avec un logiciel ? Ou à défaut, une version vide et imprimable ? J'aimerai bien donner des profils perso à certaines de mes figurines et ça aiderai grandement. Merci d'avance. Modifié le 12 août 2017 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Je suis interessé aussi. Avoir les datasleets de ces unités sous les yeux c'est bien plus confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Ici y a des choses, regarde si il y a un truc qui t'intéresses. https://thedeathjungle.blogspot.fr/search/label/WH40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Le 13/08/2017 à 16:02, artemissef a dit : Ici y a des choses, regarde si il y a un truc qui t'intéresses. https://thedeathjungle.blogspot.fr/search/label/WH40K ça a l'air bien mais c'est du photoshop, beaucoup trop évolué pour moi je pense. et le fichier Google drive n'a plus l'air disponible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Salut Je mets actuellement au point un système de cartes. Au départ je suis parti sur du powerpoint. Mais je ne trouvais pas ça pratique de sélectionner chaque cases. Donc j'ai refait une version utilisable sur draftsight (logiciel de dessin gratuit). Il suffira de cliquer deux fois sur la "carte" pour ouvrir une fenêtre permettant de remplir ou modifier les données. La fiche d'unité (datasheet) sera divisé en deux cartes recto verso Un carte de référence (une par entrée d'armée) avec profil, options, aptitudes et mots-clés Une carte de jeu (une par unité en jeu), avec les effectifs, couts (points et puissance) et les armes. Ça donne ceci : Pour ceux que ça intéresse, je ferai un petit guide. Modifié le 20 août 2017 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) Bonjour Pour les intéressés, je mets à disposition le fichier avec un pdf d'aide pour l'utiliser. V8 au format carte : Bon week end. Modifié le 6 octobre 2017 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Le fichier n'est pas disponible , peux-tu le remettre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 VoilàV8 au format carte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepta Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Le fichier n est plus disponible... tu peux le remettre s il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepta Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Le 20/10/2017 à 09:44, Darklord a dit : VoilàV8 au format carte : Le fichier n est plus disponible' tu peux le remettre s il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Hop ici : https://thedeathjungle.blogspot.fr/2017/12/wh40k-profil-card-final-v2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Il y a 15 heures, artemissef a dit : Hop ici : https://thedeathjungle.blogspot.fr/2017/12/wh40k-profil-card-final-v2.html j'aime beacoup le design de cette carte, ya moyen de recuperer un .PSD ou .INDD de la chose ? histoire de pouvoir traduire et remplir les colonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Oui tu m'envoi ton mail par MP, je t'envoi le psd si tu es un photoshopeur :), je te laisse finir et améliorer. Je fais une feuille perso évolutive pour nécro alors j'ai mis un peu de côté cette carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) J'ai fini une autre version, cette fois ci, j'ai fait le format de profil qu'on trouve dans les blisters de figurines. Dispo en PSD sur mon blog en signature Modifié le 17 février 2018 par CatachanTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoul Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) bonjour Catachan tv, je suis interessé par ta derniere version de profil, comment puis-je recuperer le fichier? merci Modifié le 4 septembre 2018 par darkmoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés