Koshon Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Bienvenue sur la galerie de mes réalisations dans le cadre de mon service de peinture. Modifié le 28 novembre 2020 par Koshon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) Photos perdues lors de la fermeture de l'hébergeur. Modifié le 28 novembre 2020 par Koshon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Photos perdues lors de la fermeture de l'hébergeur. Modifié le 28 novembre 2020 par Koshon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Des renforts de poids pour les Blood Ravens de mon client. Rien de moins que 9 Lances Missiles. Les symboles sur les épaules seront fait par ses soins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Un travail un peu particulier avec la pose des couleurs de base sur 47 Gardes Cadia avec un schéma imposé et 5 Personnages réalisés eux de A a Z avec pour seul mot d'ordre de rester dans le thème des 47 Gardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Une nouvelle commande terminée. Une armée de 1000pts Eldars sur un thème bien particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Voila la suite des Eldars que j'ai oublié de poster. Victime de mon succès (et de ma relative lenteur) je n'ai plus de places avant le milieu d'année prochaine. 1 Marcheur 11 Rangers métal 5 Dire avenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Une commande pour Bloodbowl. Des figurines plaisantes. Et encore une suite pour les Eldars Joker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 J'ai délaissé mes topics, c'est mal. Voilà un florilège de ce que j'ai pu peindre ces derniers mois. Merci a mes mécènes. Toujours des Eldars Joker (devenu un thème DC Comics). Une belle armée Black Legion dont voici quelques extraits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Retour aux commissions après un changement de vie. Aujourd'hui sous le soleil du sud j'ai repris mon activité. Quelques peintures pour autrui afin de se délier les articulations. Dans le même temps ou je réalise les commandes déjà validées pour les mois a venir. Du Chaos de Nurgle sur un schéma atypique. Et une équipe Bloodbowl de nains du chaos de chez Greebo Games toujours en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2023 (modifié) Quelques pièces réalisées ces dernières semaines et qui n'ont pas leur place dans mes autres sujets dont vous avez les liens en signature. Les RME permettent toujours de sortir des sentiers battus. Imposé : Rose et Damier... Des Orks pour mon am @thyrio. Des Orks samouraïs de chez Puppetswars imprimés sur mon nouveau jouet de chez Elegoo. Modifié le 7 mars 2023 par Koshon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Une commande de Votann réalisée en début d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Voici la première partie d'une Grosse force de Word Bearers pour Warhammer 30k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 24 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2023 La suite et fin de cette commande. Et la photo de famille. Ca fait du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 1 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Nouvelle commande de Chaos, autre Dieu, autre couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés