Phényl Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Salut à tous, J'aurais voulu savoir pourquoi l'extension Mata, sur chrome, pour afficher l'écran en mode nuit afin de ne pas recevoir la lumière blanche n'était pas totalement fonctionnel (par défaut, il faut ré-activé l'écran à chaque nouvelle pages) sur le WarFo, c'est très pratique lorsque l'on lit sur le forum le soir. Modifié le 12 août 2017 par Phényl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 On travail sur plusieurs thèmes différents. Mais les personnes sont très occupées, donc c'est assez lent, et le fait qu'il y a beaucoup de maj qui sortent aident pas, car cela pose des pb avec les dev déjà fait et du coup ca rallonge encore les délais. Sinon pour ton extension, le problème doit venir d'elle, essaie en une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phényl Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 D'accord, je regarderai pour une autre alors, bon courage et merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotanev Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour à toutes et à tous. Désolé de squatter ce sujet, mais je me pose la même question pour FireFox depuis un certain temps ! Est-il possible de changer le thème d'affichage des pages du forum, qui tue les yeux (surtout de nuit)? ... Par exemple avoir la possibilité d'un texte blanc sur fond noir comme sur le Forum Necron ou ALN40K ... Si je me rappel bien à une époque, il y avait une option pour passer en gris, mais le texte n'était pas terrible. Elle semble avoir disparue ? J'ai essayé la recherche sur le Forum mais cela ne donne rien ! Merci de me donner une autre piste si cela n'est pas possible, car c'est vraiment pénible à la longue. Pour l'astronomie il y a des outils qui donnent un fond rouge pour éviter l'éblouissement, mais je n'aime pas trop la couleur !!! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Non, cf plus haut. Citation On travail sur plusieurs thèmes différents. Mais les personnes sont très occupées, donc c'est assez lent, et le fait qu'il y a beaucoup de maj qui sortent aident pas, car cela pose des pb avec les dev déjà fait et du coup ca rallonge encore les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés