Heavy Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour à tous, French Wargame studio vous propose son analyse du nouveau codex grey knights en compagnie d'un consultant "Imperium" Toorop! Bon Dimanche les gars! Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Hello ! Encore merci pour cette nouvelle vidéo PS : à chaud, petite boulette sur le patron Némésis et sur les Némésis en général, ils ne peuvent pas avoir 2 armes de tirs identiques. Donc pas de 24 tirs d'expurgateur gatling ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Merci ! Je sais quoi faire pendant la sieste de ma petite ! Une date pour le reviews dex chaos ? Et le prochain rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour Bubu, thunderjul, Merci pour vos messages! Niveau planning: Enregistrement SMC demain matin après quelques playtest, sortie prévue mardi ou mercredi. Pas de rapport de bataille cette semaine ou alors en fin de week end. Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanmatsu Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Et voilà j'ai encore passé une heure sur une vidéo ! Super boulot et super codex ! Clairement ils ont de quoi tenir face aux vanilles. Et si tout les codex sont dans la même veine, on va l'avoir l'équilibre du jeu ! Merci encore et vivement la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailloo Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Super vidéo comme a chaque fois, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Sympa cette vidéo sur les "grecs nights" ^^ Du bon boulot et un regain de fraîcheur pour la communauté. Bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gork72 Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Merci bien pour cette vidéo, c'est toujours bien de connaître son ennemis avant de lui rouler dessus (ou essayer du moins) Hâte de voir celle des Smc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dust Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Merci Heavy. Superbe boulot. Je ne connaissais pas cette faction et le fait de votre présentation ben finalement je me laisserai bien tenté... Pour en revenir à ta présentation que je trouve excellente, je regrette (contrairement à beaucoup) le format de 01h15 qui me parait trop court (surtout pour des débutants v8 comme moi). Ta présentation du codex marine était certes de plus de deux heures mais quel efficacité...et plus tu as d intervenants plus ça dure. Suggestions: pourrais tu inclure dans tes viédos lors des présentations des unités des photos de celles-ci permetant de savoir de quelles unités vous parlez. En tout cas félicitations, vraiment du très bon boulot. En attente de tes futures vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Super boulot et merci encore pour ces rendez-vous immanquables que sont vos vidéos ! PS: Concernant les reliques, vous parlez souvent du fait que la relique coute 1 PC, il me semblait que nous avions une relique gratuite pour toute armée battleforged et que l'on pouvait ensuite dépenser 1 ou 3 PC pour en avoir une ou deux supplémentaires comme indiqué dans le stratagème. Quelqu'un peut il confirmer ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 J'ai pas le dex gk, mais c'est effectivement le cas que tu décris pour le SMC. Première relique gratuite si ton sdg est un SMC. Je vois pas pkoi ça serait différent chez les gk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffy Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Je trouve que le porte bébé géant est plus proche du ridicule que du truc qui en impose mais tout ceci reste une question de goût. Merci pour ces analyses de Codex qui sont vraiment très chouettes (c'est valable également pour l'analyse du codex SM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) Un psyker peut se lancer sur lui meme le portail ? Une unité ami à 12 pouce peut etre lui meme ? Modifié le 14 août 2017 par Octarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a une heure, Octarius a dit : Un psyker peut se lancer sur lui meme le portail ? Une unité ami a 12 pouce a peut etre lui meme ? Oui, il peut. Ta seconde question est peu compréhensible par contre ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 1 heure, Bubu a dit : Oui, il peut. Ta seconde question est peu compréhensible par contre ; ) C'est la meme question , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés