KhorneAos Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour à tous, Etant complètement fan de l'univers de Shadow War, je me demandais si certains d'entre-vous seraient motivée pour des rencontres sur la Région Parisienne ? Si oui, n'hésitez pas à commenter ce post en partageant votre location, vos listes, et pourquoi pas, vos disponibilités (weekends, soirs, etc...) Evidemment, ce post est également ouvert aux joueurs de Necromunda ! Merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhorneAos Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 Du coup je commence: Location: Paris Sud Bande: Garde impériale, Scoots, Nécrons Dispos: Surtout weekend + parfois soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, Localisation: Vitry-sur-Seine Bande: Scoots, culte genestealer Dispos: 1 weekend sur 2 + parfois en soirées Niveau: Débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Salut KhorneAos ! Je suis sur le groupe fb en sous marin car je débute totalement Localisation: Maisons-laffitte (78600) Franconville (95130) Bande: Scouts (en cours de préparation) Dispos: très variable, soirées en semaine, parfois les week end Niveau: Débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés