bulgor Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Liste et paiement envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Qu'est ce qu'un Titanic en FW? C'est un superlourd ou ce sont juste les Titans que vous interdisez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Paiement effectué ! Modifié le 27 août 2017 par Ortan Cassius Majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus du verseau Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Liste et paiement envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Le 25/08/2017 à 19:31, flubslayer a dit : Qu'est ce qu'un Titanic en FW? C'est un superlourd ou ce sont juste les Titans que vous interdisez? C'est dans les keywords Modifié le 27 août 2017 par Ortan Cassius Majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Plusieurs questions : - est ce que les assassins prennent un slot d'allié ? - pour les pouvoirs psy, on choisit ou on tire au sort ? - pour les stratagèmes d'avant partie, est qu'ils doivent être mis dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, au niveau des superlourds, interdisez vous les armées d'Imperials Knight ? Meme si j'en ais une c'est fluff ? Meme question sur un fer de lance Baneblade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 50 minutes, Swompy Time a dit : Bonjour, au niveau des superlourds, interdisez vous les armées d'Imperials Knight ? Meme si j'en ais une c'est fluff ? Meme question sur un fer de lance Baneblade La réponse pour les Imperials Knight est dans le réglement : 1 seul lord of war Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Les assassins prennent un slot d allié J'ai pas compris la question sur les stratagèmes RAS sur les pouvoirs psy on joue avec les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Liste envoyé! J'espère ne pas avoir fait d'erreur. Peinture des unités en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Messieurs24 joueurs ont payé c'est full ! Merci d'envoyer vos listes au plus viteje fais couper le voucher à l'instantpour ceux qui ont pas payé ce sera liste d'attente A bientôt et bonne peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobinar Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Arf raté de peut. Modifié le 1 septembre 2017 par Ortan Cassius Majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres Désolé pour le désistement. Mais bon, je sais que ça fera le bonheur de quelqu'un d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobinar Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Je suis dispo si des places se libèrent avec une liste déjà prête . Modifié le 1 septembre 2017 par Ortan Cassius Majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Pour avoir une idée des armées et du méta de la ligue qui arrive : https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/ Ca va tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Une publication des listes est prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Celle de Lex-A est très très très sale!!! Mais vraiment très sale. J'espère ne pas le rencontrer en fait tellement elle est sale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Elle est trouvable ou il te l' a partagé en exclu? Sinon Lex-A n' est pas inscrit au tournoi (en tout cas sur t3: en attente) donc tu ne risque pas de le rencontrer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 +1 Flub. C'est vraiment une liste super forte. J'ai commencé à réfléchir comment jouer contre, mais c'est vraiment pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 17 heures, bulgor a dit : Elle est trouvable ou il te l' a partagé en exclu? Sinon Lex-A n' est pas inscrit au tournoi (en tout cas sur t3: en attente) donc tu ne risque pas de le rencontrer. ^^ Sur le FB Merci pour les listes. 5 Pask, un souvenir du début v7, ou réel bonne fig v8 ? à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 31 minutes, thepleymo a dit : 5 Pask, un souvenir du début v7, ou réel bonne fig v8 ? à suivre ... Paskun jour Pasktoujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 On a le droit aux unités en sous effectif? Genre une escouade de 3 banshee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je crois que oui mais ça te coûte un points de commandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Mortegonnade! j'me rends compte que ma liste est bourrée de fautes... voici une correction... Sorry tt le monde [Nicolas "Manix" Fortin Army Keyword : Ynnarii (Xenos) Command points : 5 Army Total : 1999pts == Detachment 1 : Ynnarii Vanguard Detachment == +1CP HQ1 : Jain Zar [146] Élite 1 : 10 Howling Banshees (160) Exarch (0) Executor (16) [176] Élite 1 : 5 Howling Banshees (80) Exarch (0) Executor (16) [96] Élite 1 : 5 Howling Banshees (80) Exarch (0) Executor (16) [96] Fast Attack 1: 9 Shadow Spectre (207) Exarch (27) [234] Heavy Support 1 : 10 Dark Reapers (50) 9 Reaper Launcher (279) 1 Exarch (0) Aeldarii Missle Launcher (25) [354pts] Dedicated Transport 1 : Wave Serpent (107) Twin-Linked Bright Lances (40) Shuriken Canon (12) Christal Targetting Matrix [164pts]Dedicated Transport 2 : Wave Serpent (107) Twin-Linked Bright Lances (40) Shuriken Canon (12) [159pts] == Detachment 2 : Ynnari Supreme Command== +1CP HQ3 : "Ladinda" Farseer (106) Whichblade (7) [113pts]HQ4 : "Singing in" Yvraine (132) Words of the Phoenix (0) Ancestor's Grace (0) Warlord - Inspiring Leader (0) [132pts] HQ5 : "Ry'goal'Hoer le Trémarrant" Autarch Skyrunner (112) Twin-Linked Shuriken Catapults (10) Banshee Mask (0) Fusion Blaster (17) Laser Lance (9) [138] == Detachment 3 : Fortification Network == Fortification 1 : Imperial Bastion (160) 4 Heavy Bolters (32) [192pts] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Y a aussi elrhonir qui a un qg en trop dans son détachement vanguard et delloss a qui il manque un qg dans son battalion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés