Maxrennes Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Salut à toutes et à tous je cherche à savoir si il y a un site ou l'on peu trouver des bannières et standards SM pré et post hérésie à imprimer et qui sois à l'échelle j'ai vu un message dans le genre sur le forum mais impossible d'y accéder quelqu'un pourrais m'aider svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Y a ce site http://wh40k.ei8ht.net/hangar-8_sm.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Je peux pas ouvrir les liens, c'est dommage il avait l'air vachement sympas ses bannières. deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Les bannières sont stockées dans un zip au format TGA, à la base ce site est pour la série de jeux Dawn of War. Les tga s'ouvrent très bien avec gimp ou photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxrennes Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 Merci c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés