NJoy84 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salut les amis de La gurine! je viens vers vous pour vous soumettre une liste que je compte jouer cette semaine dans mon magasin pour la campagne. Ne perdons pas de temps voici ma liste ! Grey Knights : Grand master détachement Détachement : Supreme Command QG [Seigneur de Guerre] Grand Master en Nemesis Dreadknight : 255 pts - Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis, Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd Grand Master en Nemesis Dreadknight : 255 pts - Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis, Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd Grand Master en Nemesis Dreadknight : 255 pts - Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis, Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd ELITE Paladin Squad (3) : 178 pts - 2 Glaives Nemesis (paire) - Paragon : Marteau Tueur de Démons Nemesis VOLANTS Stormraven Gunship : 305 pts - 2 Bolter Hurricane , Canon laser jumelé, Multi-Fuseur jumelé Total : 1248 points - 7 figurines - 5 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-113194-grand_master_detachement.html Voila lidee est simple. Les palouf dans le stormraven. les GM en premiere ligne. Pour les sort je verrais en fonction de ce qu'il y a en face. L'idee est d'amener mes palouf à portée de cible prioritaire et De laisser le centre de la table dominer par les GM Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 1. ... T'es vraiment un gros cochon ! 2. C'est vraiment très sale pour du magasin. 3. ... 4. Pourquoi pas laisser les doubles points sur les GM DK ? +1A c'est pas négligeable. 5.Une arme de tir sur les palouf ? 6. Tu prends pas le téléporteur pourles GM ? Bon bah ... bon trachage ... ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Alors mon retour: Je pense ne pas avoir le droit de prendre un stormraven. Ce n'est pas un transport assigner ... Alors pas de TP pour les GMND car il n'y a pas de réserve lors des missions de date of konor. Pas de double poings car les marteaux me semblait assez enorme. Apres Oui La liste est sale mais si le mec à De l'antichar ou des armes a multiple dégât ben ca devient difficile... Cest pas ultime mais c'est beau sur La table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Vont-ils te servir à grand choses les 3 paladins ? ils vont traînés de la patte une fois à terre, comparé au reste. Liste crade quand même à ce format. Je les remplacerais par du Razorback Canon d'assaut pour saturer un peu plus Je pense qu'en antichar tu as ce qu'il faut. Modifié le 25 août 2017 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Il manque surtout 3x25=75pts de Poing Nemesis, puisque le marteau ne remplace qu'un seul point, donc 280pts x3 De plus tu n'as pas payé les missiles stormstrike du Stromraven soit 2x21pts = 42pts Pour un total de 1365pts à descendre à 1250pts soit 115pts de trop Autre chose dans Détachement : Supreme Command il n'y a que des QG+1Elite donc ton armée n'est pas règlementaire si jamais elle doit l'être il faut préciser Auxiliary pour le stormraven qui n'est pas un transport assigné (mais c'est un détail, même si ça coute 1CP ce qui te laisse 3CP), car si pas d'armée règlementaire = pas de bonus du codex Grey Knight (genre +1 au pouvoir psy, relique, etc ...) Modifié le 25 août 2017 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés