skavenx Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Nous sommes deux joueurs entre Saint Julien l'Ars et Chauvigny (Est de Poitiers) à pratiquer 40K. D'autres membres du forum seraient-ils dans le même secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Y a pas mal d'association sur Poitiers même, je viens de partir de la région pour ma part. Après sur Chauvigny même je ne peux pas te dire, contact moi par MP si tu le désires. Y a les trolliste, l'ordalie, la marche des xenos en club sur Poitiers pour 40k. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Ben ouaip, Y a moi, Je joue du SM vanille et d'autre jeux... On se contacte par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 J'habites à côté de Le Blanc et je peux me déplacer sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skavenx Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Merci les gars pour vos réponses ! Si on était 6 ou 8 ce serait pas mal. @ Iskzark, tu joues quoi comme armee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Désolé pour le retard de réponse. J' ai un peu plus de 2000 points de garde impériale peinte ainsi qu' un Chevalier ( convertis en chaotiques ). Sinon en cours de peinture des SMC, des eldars noirs et des soeurs de batailles. Modifié le 27 août 2017 par Ishzark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll fr Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Bonjour moi aussi je vais bientôt chercher des joueurs hihi je commence une armée de necrons pour rentrer dans le monde de 40k j habite à côté de chauvigny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés