Falachaos Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonsoir ! je vous sollicite pour une question qui me trotte dans la tête depuis peu : Quels entrée Forge World conseilleriez vous au sein d'une armée thousand sons ?? Le fire raptor et le storm eagle me semblent pas mal mais je n'en suis pas certain , le problème aussi c'est qu'il s'agit d'une légion pas très mécanisé , mais il faut bien pallier a leur manque d'antichar et l’idée d'un volant me plait plutôt , valent t-il le coup ? merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Le fire raptor assaut est TRES fort car il a une portee effective de 36" et peux beneficier de prescience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) -Perso ma première unité pour mes thousand sons c'est le decimator double soulburner petard > 4d3 tirs et chaque jet pour toucher réussi est une blessure mortelle auto...Même Magnus aime pas! moi je les ait pris en triplette... -tu veux transporter une unité de rubricae en sous effectif(20 rubricae lance-flamme) et tu veux aller crâmer à coup sûr du connard, le Spartan c'est pas mal! -Le vindicator deimos laser destroyer est bien pour les gros... -après dans un détachement à part...le chevalier atrapos peut être sympa -les contemptors pour filer du -2 de commandement dès que tu fais un mort dans une unité... Modifié le 17 août 2017 par hénuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut à tous.. Idem je penche sur du FW en se moment pour pallier l'absence d'un volant convenable.... A tout hazard Hen as tu essayé l osirion dreadgnouth ? Des règles exsiste t'elle pour la V8? Ou qqun d'autre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondorien66 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Salut, Je joue EC et en entrée FW j'aime beaucoup: - Le Fireraptor, il est vraiment pas mal en plus pour moi c'est le volant le plus beau. - Le Xyphon, si tu veux un bon volant pas trop cher il te le faut. 4CL des missiles longue portée. - En char tu as le Sicarian Venator, il a un bon mouvement, pas de malus pour tirer après s'être déplacé et il n'est pas cher (si tu ne rajoute pas les CL bilatéraux) - En dread le Leviathan est vraiment bien, il a des armes courte portée, mais le grav flux bombard est un must contre les véhicules et montres. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimili775 Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 L'osirion n'est pas présent dans l'index Chaos de chez Forge. Par contre tu peux prendre le comptentor et a la limite utiliser la figurine de l'osirion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés