Ori Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Hi ! Je créer ce topic afin d'exposer mon travail sur les différentes figurines que j'ai peinte jusqu’à présent ! J'aimerai avoir des retours afin d'améliorer mon travail. Je ne prétend pas d'être un bon peintre, je ne suis qu'un jeune pouce ! Trêve de BlaBla je vais exposer mes figs Modifié le 26 septembre 2017 par Ori Taille images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Ca a l'air sympa, mais à mon avis essaye de poster les images dans une plus grande taille. Ca peut rebuter d'avoir à cliquer sur l'image pour l'avoir d'en un autre onglet pour voir finalement dans une bonne taille les photos. Il y a un tutoriel qui t'explique très bien tout ça, hésite pas à y jeter un oeil Voilà un lien d'ailleurs, moi ça m'a bien aidé (il y a donc 2 autres parties) Modifié le 18 août 2017 par rantan007 ajout du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) il y a 14 minutes, rantan007 a dit : Ca a l'air sympa, mais à mon avis essaye de poster les images dans une plus grande taille. Ca peut rebuter d'avoir à cliquer sur l'image pour l'avoir d'en un autre onglet pour voir finalement dans une bonne taille les photos. Il y a un tutoriel qui t'explique très bien tout ça, hésite pas à y jeter un oeil Voilà un lien d'ailleurs, moi ça m'a bien aidé (il y a donc 2 autres parties) j'avais pas vu qu'elles étaient petites (la prochaine fois je me relirais !) Ducoup c'est corrigé ! Merci pour le tuto ! je vais me pencher dessus !! Modifié le 18 août 2017 par Ori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) De rien Et effectivement c'est bien plus agréable comme ça ! Modifié le 18 août 2017 par rantan007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Voilà bon il y a quelques petits éclaircissements à faire mais je suis quand même content du résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés