fauxtraut Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Bonjour, de retour dans 40k après plusieurs années absent comme beaucoup de joueur, je me refais une petite armée de space marines pour cette V8 . Je pars sur une petite variante de Nova Marines Voici donc le début avec 1 capitaines, 5 marines et 5 scouts pour avoir mon QG et mes 2 troupes. Pour la suite je vais gonfler les rangs de mes escouade et peindre un transport pour les marines Modifié le 11 mai 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Bonjour, Je me suis fais une petite barricade pendant le temps de séchage des figs ^^ La suite arrive Modifié le 19 août 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Très chouette tes Novamarines. Pour un retour, c'est réussi ! La suite, c'est quoi d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Coucou, Merci pour ton com' Pour la suite je sais pas trop encore, sûrement une unité antichar ou une unité d assaut , a voir :/ Sinon il y aura un razor/rhino pour mes marines deja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Salut, C était pas prévu, mais voilà un champion de l empereur Je ne sais pas si tous les chapitres y ont accès comme avant mais au moins il est peint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Heu seul les black remplacés en avaient il me semble non ? Si non, ça fera très bien dans ton armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut un peu de newz En cours il y a des terminators, puis viendront mes dévastators et mes vanguards Sans oublier mes chars bien sûrs Dommage pour mon champion olors Miser M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Ooooh c'est trop choupi de voir une armée "1 GQ 2 troupes" qui commence avec passion Nostalgie. J'apprécie la présence de marquages, et la couleur des socles est parfaite avec ce schéma de couleurs (petite préférence le socle du champion de l'Empereur). Modifié le 24 août 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit : Nostalgie. Exactement, il ne manque plus que le socle en goblin green Alors autant le bleu fonctionne bien, mais le blanc fait un peu trop aplat (notamment sur les scouts). Certains peintres White Scars gardent le blanc pour les highlights, et se contente d'un gris clair pour les surfaces. Il y a 4 heures, fauxtraut a dit : Dommage pour mon champion olors Miser M Pas nécessairement, si ton chapitre est successeur des Imperial fist à tendance croisés, ça peut se justifier. Bon c'est pas le cas des Novamarines mais tu as déjà l'héralfique des Dark Angels, on va pas s'arrêter là En tout cas j'attends les chars. Kirin, client fidèle depuis les Slaaneshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 7 heures, Inquisiteur Thorstein a dit : Ooooh c'est trop choupi de voir une armée "1 GQ 2 troupes" qui commence avec passion Héhé, je suis un peu rouillé sur les schémas et les détachements ^^ Il y a 5 heures, Kirin a dit : Exactement, il ne manque plus que le socle en goblin green Lol, on ira pas jusque là quand même ? Il y a 5 heures, Kirin a dit : Alors autant le bleu fonctionne bien, mais le blanc fait un peu trop aplat (notamment sur les scouts). Certains peintres White Scars gardent le blanc pour les highlights, et se contente d'un gris clair pour les surfaces. Oui je suis d accord, soit je vais l ombrer quand je ferai l insigne de l epauliere gauche, soit je vais le faire directement, je vais voir ? D ailleurs pour faire des éraflures sur le blanc vous avez des conseils ? Car je seche un peu là ^^ Il y a 5 heures, Kirin a dit : Kirin, client fidèle depuis les Slaaneshii Ca ne nous rajeunit pas tout ca XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Un peu de newz avec un land speeder typhoon dans son speedyport et un début d escouade dévastators Il y a quelques petites retouches ici et là, mais ça avance bien tout ça Modifié le 26 août 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Un beau début d'armée. Vu sa peinture d'armure noire ton champion fait un parfait chapelain moi je trouve. Il te faut juste éventuellement, si tes adversaires sont très tatillons, lui bricoler un crozius arcanum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Très sympa ! J'aime bien la plateforme, elle rend bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Salut, Pas bête Koshon, a part en tournoi ca devrait passer sans soucis ? Des que les devastators sont finis, je ferai de meilleur photos avec la plate forme et une tite photo de groupe ? Merci pour vos com' en tout cas ! Modifié le 27 août 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Hello. Bon retour parmi les hobbyistes actifs alors ! Chouette début d'armée en tout cas. Sur les photos , j'ai juste l'impression qu'il manque un chouilla de contrastes sur le bleu et le blanc ( genre ombrages ) . C'est peut être les photos cela dit , mais sinon, n'hesite pas à passer quelques shades . Je trove tes socles très bien , mais avec un petit drybrush supplémentaire ils gagneraient en lisibilité . D'ailleurs, à l'occasion, n'hésite pas à rajouter quelques petits éléments scéniques comme de l'herbe ou des crânes voir quelques douilles ou du barbelé . Ce genre de petits details sont toujours agréables et ont le mérite de vraiment pas coûter cher. Cordialement gurv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Coucou gurvan, Oui j'ai un petit soucis avec mon blanc, je vais l ombrer lorsque je ferai les insignes de chapitres, ça devrait arranger les choses Pour l instant je prend les photo avec mon vieux galaxy S3 ^^, j ai virer mon appareil en mode macro ? Je rajouterai de l herbe statique sur les socles aussi, mais pas sur que ça rehausse le tout, faudra que je teste tout ça En tout cas merci pour tes remarques qui sont très justes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGoblin Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Ah un shema de couleur qui change ça fait plaisirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 1 heure, LeGoblin a dit : Ah un shema de couleur qui change ça fait plaisirs ! ? Ben quoi, c est bien le bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Le 27/08/2017 à 08:27, fauxtraut a dit : Pas bête Koshon, a part en tournoi ca devrait passer sans soucis ? Sinon en ajoutant un détachement Patrouille avec une troupaille BT, c'est possible. Ou en lieutenant, les règles sont pas dégueux (mieux qu'un chapelain en tout cas) Il y a 15 heures, fauxtraut a dit : Je rajouterai de l herbe statique sur les socles aussi, mais pas sur que ça rehausse le tout, faudra que je teste tout ça Herbe statique jaune, ça tranchera bien amha Le 24/08/2017 à 19:52, fauxtraut a dit : Le 24/08/2017 à 14:42, Kirin a dit : Kirin, client fidèle depuis les Slaaneshii Ca ne nous rajeunit pas tout ca XD Ca, c'est vrai J'ai (presque) fini les travaux chez moi, ça me démange de peindre des trucs. Des Red Scorpions avec règles de la Raven Guard, je posterai peut être un trucs. Kirin, pas de peinture en 2 ans, c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Le 28/08/2017 à 13:04, Kirin a dit : Sinon en ajoutant un détachement Patrouille avec une troupaille BT Ha bah oui tout bêtement Par contre je devrai repeindre l epauliere bleu ? Le 28/08/2017 à 13:04, Kirin a dit : Des Red Scorpions avec règles de la Raven Guard tiens nous au courant ? La suite arrive demain si j ai le temps de faire des photos ! Modifié le 29 août 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Je continue mon petit bonhomme de chemin avec mon escouade terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour fauxtraut ! J'apprécie ton schéma de couleur qui change bien par rapport à ce qu'on voit habituellement Belle réutilisation des pièces scouts du land speeder storm sur ton unité ! Je suis en train de convertir les miens et du coup ca me donnes d'autres idées Par contre sur leur bolter tu as fais quoi ? (Une photo avant peinture ?) Tu les joue en sniper ou en bolter du coup ? J'aime le fait que tu fasses quelques petits decors en parallèle, pourquoi pas faire un petit lot de pions objectifs ? J'attend tes prochaines photos du speedyport Sympas tes termis ! Les socles sont beaux, c'est top continue ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Salut, Voilà la suite avec les dévastators au complet, mes.marines d assaut et mon librarian Mr tspo j ai mis un viseur de bolter et rallongé le canon tout simplement Ça fait un genre de grand silencieux en fait . Bonne idée le pion objectif, faudra que je réfléchisse à quoi faire ^^ Sinon au programme il y a un nouveau land speeder typhoon, des marines pour monter les dévastators à 10 et les razorbacks que j ai mis de côté ^^ Modifié le 30 août 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Le 29/08/2017 à 20:40, fauxtraut a dit : Le 28/08/2017 à 13:04, Kirin a dit : Des Red Scorpions avec règles de la Raven Guard tiens nous au courant ? Je monte les meubles de la cuisine ce soir et après c'est au tour de mon bureau J'adore le librarian en manteau cuir (moustache?) bien qu'il se fonde dans son environnement. Les assauts toujours bon, la seule remarque se fait en terme de règle: les lance-flammes c'est la vie Kirin, j'hésite toujours sur mon schéma d'armée cela dit, je vais faire travailler le colorarium Modifié le 31 août 2017 par Kirin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 9 heures, Kirin a dit : Je monte les meubles de la cuisine ce soir et après c'est au tour de mon bureau Lol, c est sur qu avant de penser peinture, il faut penser bureau ^^ Il y a 9 heures, Kirin a dit : Kirin, j'hésite toujours sur mon schéma d'armée cela dit, je vais faire travailler le colorarium Moi je bug sur mes razorbacks justement :/ pas moyen de savoir où mettre des parties en blanc, faut que je me décide une fois pour toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés