Kirin Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 19:46, fauxtraut a dit : Moi je bug sur mes razorbacks justement :/ pas moyen de savoir où mettre des parties en blanc, faut que je me décide une fois pour toute La moitié droite en blanc, la moitié gauche en bleu? Kirin, toujours pas pu attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Citation Moi je bug sur mes razorbacks justement :/ pas moyen de savoir où mettre des parties en blanc, faut que je me décide une fois pour toute En coupant en 4 le véhicule et en peignant les 1/4 opposés, un peu comme ça: Modifié le 1 septembre 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Salut, Je suis pas super fan du côté "damier" en fait :/ (c est con pour du novamarines ^^) Grâce à la touche de noir et aux nombreux éléments de déco ça passe assez bien ici par contre Je pense plutôt mettre des touches de blancs plus discrète comme ici : Ou comme ici avec les portes en blancs :/ Modifié le 2 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) J ai mis les premières couleurs sur les razor pour voir un peu : Je vais sûrement peindre les portes en blanc aussi et je pense que ça rendra pas mal Modifié le 2 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 je valide ton choix des parties blanches (même les portes), ça rendra tes chars moins uniformes avec tout ce bleu. les salissures sur les bas de caisse de l'exemple du dessus rend bien mais si tu dois en faire ne surcharge pas en boue si tu veux mon avis. ton schéma sort des sentiers battus et c'est très bien, continue comme ça. Une remarque concernant ton speedyport: j'aime beaucoup l'idée mais je trouve la plate forme un peu petite. Comment font l'artilleur et le pilote pour grimper dans le land speeder alors qu'il n'y a pas la place pour prendre place sur ladite plate forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Coucou voici une petite photo après 2 semaines de peinture A part les 2 razorbacks , l'armée est prête pour les première partie V8 Merci Mordikar Après le schéma n est pas non plus très recherché ^^ c est blanc et bleu quoi XD Pour le speedyport , on va dire que mon chapitre n est pas fort en construction ? Ça passe niveau fluff ça ? XD Modifié le 2 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Je suis épaté ! Tout sa en deux semaine et a un tel niveau ! Vraiment un gros bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Je n avais rien peint depuis plusieurs années, du coup je me suis un peu rattrapé ^^ Le fait de faire des petits décors me permet aussi de couper un peu le rythme de peinture quand on commence à en avoir mare Modifié le 2 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Les razors avancent gentiment Encore pas mal de taff mais ça donne une petite idée Modifié le 4 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Joli dégradé ! Tu par sur une base de kantor blue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut, C est l ancien regal blue, donc oui sûrement le kantor blue de maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Coucou voilà le premier razorback Transformable en rhino: Je rattraperai les zones trop sombres avec des Freehands notamment sur les grands parties plates. Allez encore 1 semaine pour finir le second et ce sera nikel ^^ Modifié le 5 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Yo Fauxtraut ! Ta photo de groupe est top Très beau ce rhino/razor ! Bon choix pour la couleur secondaire Courage pour le second ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut Faux C'est un régal Je trouve juste l'éclaircissement sous la lunette trop prononcé. Kirin, j'ai attaqué les prouteux de Dark Imperium pour me remettre en main, je posterai peut être un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Coucou Merci a tous pour vos coms' Voici une petite photo finish ! 1500 pts pret pour la baston ? Pour la suite il y aura des vangards, un capitaine, du stormtaven, predator dreadnought et du primaris De quoi m occuper 1 petite semaine ? Modifié le 6 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Impressionnant cette photo de groupe. Du beau boulot appliqué rapidement en sus. Bon courage pour les renforts : -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je bave ! Tout ça en seulement quelques semaines ?! Tu vas pas t'arrêter la j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Coucou, Je pensais me reposer un peu mais j ai attaqué 1 capitaine, 1 lieutenant et 10 sternguards ^^ Des photos dans pas longtemps Et je me suis bricolé pleins de petits persos, commd ce librarian en reacteur Ca arrive les zamis, ca arrive Modifié le 7 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Très jolie conversion ! Tu te débrouilles bien ! La suite la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 je rejoins la foule en délire : beau boulot et exécuté avec une rapidité ahurissante!!! bon tu triches un peu avec un miroir tu doubles tes effectifs un peu trop facilement! combien de temps il me faut moi pour peindre 1500 pts....2 ans??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) Coucou, merci pour coms' Il y a 11 heures, Mordikar a dit : bon tu triches un peu avec un miroir tu doubles tes effectifs un peu trop facilement! Mince mon stratagème à été découvert ? En fait, dans les premieres étapes j'utilise une technique "pourrie" lorsqu il y a peu de lumière ( le soir, les jours de pluie ...) Et une technique "confort" quand tout va bien Je peux du coup entamer plusieurs unités en même temps et passer de l'une à l autre sans perdre du temps. Du coup je garde un bon rythme et y a juste la finition de la figure qui mérite une plus grande attention Voilà le secret vu que j utilise pas de lumière blanche :/ Modifié le 8 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) Salut, Voilà les renfort avec 2 capitaines, 1 lieutenant et 10 sterngards Il n y a pas beaucoup de lumière du coup j ai flashouillé un peu XD Bon il me reste plus grand chose en stock la ^^ Modifié le 10 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Salut, Un petit capitaine bien tanky Modifié le 15 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Le 07/09/2017 à 19:18, Mister M a dit : Très jolie conversion ! Tu te débrouilles bien ! La suite la suite ! J'ai rien de mieux à dire ! Modifié le 15 septembre 2017 par Mister M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Il y a 2 heures, Mister M a dit : J'ai rien de mieux à dire ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés