fauxtraut Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut, Après le tournoi de ce week end je vais rajouter de la puissance à mon armée avec des fuseurs, canon laser et le chérubin pour mes deva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Salut, Un peu de news pour mes "Titans of Ultramar", ancien novamarines car le schéma est un poil différent Voici donc mon capitaine avec son escouade fuseurs dans son rhino, et un razor pour la prochaine escouade. J ai fais l osl des yeux/phare, l herbe du socle et les marquages d escouade/chapitre. Il me reste les stormbolter du rhino a faire mais il m en manque un :/ Et mon second QG en wip, un techmarine passablement agressif Voila pour les newz Modifié le 8 octobre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Salut, Voici mon armée prête pour ce WE 1000 pts de Titans Of Ultramar ! Je sors mon capitaine fuseur, 1 techmarine , 2 escouades de marines, 1 de scouts, des sterngards, des deva avec 1 rhino et 1 razorback Enjoy A bientot Modifié le 17 novembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Très sympa ! Ton blanc a l'air très réussi ! Par contre comment ton techmarine fait pour réparer des véhicules avec 2 énormes tronçonneuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 C'est excellent tous ca. J'avais raté ton sujet. Mais l"erreur est réparée. Moi qui ne savais pas comment j'allais peindre mes marines de la nouvelle boite, tu viens de me donner mon schéma de couleurs Par contre j'aurais besoin d'un tuto détaillé pour la peinture du bleu, ca dois faire 17 ans que je n'ai pas peins d'ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Coucou Il y a 18 heures, tetsuo666 a dit : Par contre comment ton techmarine fait pour réparer des véhicules avec 2 énormes tronçonneuse Il cache des trucs sous son armure Il y a 3 heures, baron.zero a dit : Par contre j'aurais besoin d'un tuto détaillé pour la peinture du bleu Pas de soucis, j essaie de te faire ça quand j aurai un peu de temps devant moi En gros j utilise du régal blue pour la base, j éclaircie avec de l Ultramarines blue jusqu au ice blue . Il faut voit avec les nouvelles référence de peinture par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Coucou Voici mes figs en cours Un peu de puissance de feu et de vitesse dans ce monde de xenos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut, Mon premier primaris il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Et de 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour, Je trouve tes primaris très sympa. Très contrasté... ca rends vraiment bien. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Merci oui je voulais changer un peu le style pour les différencier de mes marines normaux La suite arrive avec 1 redemptor, Et la suite de l escouade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Superbe sujet, je me suis vite laissé prendre! Hâte de voir le Redemptor. Bref, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Ça avance gentiment @Kreveurle redemptor est bien avancé il me reste des finitions et les free hand ^^ Modifié le 25 mai 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Yep j'aime beaucoup. Peinture à l'aéro ou pinceaux?? Le blanc et vraiment beau ça don.e envie de tester sur une ou 2 figurines. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Salut, Je fais tout au pinceau c est plus long mais je suis pas pressé ^^ Par contre j ai attaqué un stormraven et un aéro m aurait bien aidé Le blanc c est pareil il faut revenir plusieurs fois dessus, pas le choix Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Bon ben c était pas prévu mais mon capitaine y est passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés