Koshon Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Merci de votre retour. Je viens de me lancer dans le grand bain avec 195$ pour la boite et les 3 tribus supplémentaires... Rien que pour le plaisir de peindre les figurines qui sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Je rajouterais pour les Kickstarter de CMON que pour les derniers c’est même avant l’heure. J’ai eu le numéro de suivi de Rising Sun fin de semaine dernière et même s’ils ont annoncés qu’ils auraient de l’avance, à la base c’etait pour avril. De même pour Zombicide Green Horde dont la boîte de base (sans les stretch goals/ add on) devrait pas tarder aussi (l’ensemble était prévu pour juin). En ce qui concerne Hate, l’univers et le principe du jeu me plaît, les figurines aussi, mais je pense que cette fois je vais résister. J’ai trop de trucs arrivés et à venir, je vais jamais m’en sortir pour peindre sinon. Puis le pledge de base est quand même salé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Petite question pour ceux qui ont lu les règles ( qui soient dit sont vraiment simples): - une chronique à 2 joueurs, c'est 5 clashs, donc 2 fois 5 parties ( une attaque et une défense) - à 5 ou 6 joueurs, il faut faire un clash contre chaque adversaire, donc ça fait aussi 2 fois 5 parties par joueur, où on affronte une fois chaque joueur (avec une attaque et une défense). Ca fait des chroniques assez rapides ( si on compte 1h30 par clash donc 2 scénarios)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 15 heures, vince61 a dit : Petite question pour ceux qui ont lu les règles ( qui soient dit sont vraiment simples): - une chronique à 2 joueurs, c'est 5 clashs, donc 2 fois 5 parties ( une attaque et une défense) - à 5 ou 6 joueurs, il faut faire un clash contre chaque adversaire, donc ça fait aussi 2 fois 5 parties par joueur, où on affronte une fois chaque joueur (avec une attaque et une défense). Ca fait des chroniques assez rapides ( si on compte 1h30 par clash donc 2 scénarios)! Oui, mais comme tu as trois fois plus de joueurs à 6, et bien ça te fait une chronique bien plus longue ! Pour du 6 joueurs, il faudra 15 clash pour que tout le monde rencontre tout le monde. A deux joueurs tu n'as que 5 clash en tout. Accessoirement j'ai enfin lu attentivement les règles de clash et compris la différence entre tours et rounds, en fait on utilise bien plus de cartes que je ne pensais ! J'aime bien ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Si tu pars du principe qu'on ne joue que sur 2 tables, mais je pense qu'ils vont nous faire un bel add on pour jouer sur 3 tables en simultané (donc chaque joueur fait au total 5 parties: une contre chacun de ces adversaires) C'est plus simple si on est un nombre pair, mais ca va dépendre aussi du multijoueurs, qui pourraient être sympa pour clôturer la chronique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) 1ere extension: The Mother Prophecy pour...25 euros! Bizarrement le compteur est monté beaucoup plus vite d'un coup^^. Mother Earth. Elle apporte un soutien à la tribu et peut attraper les ennemis grace aux arbres. Moon Champion: Très puissant au combat, il nécessite le sacrifice d'un youngblood pour être invoqué. Flaya the scourge: Nécessite 2 mercenaires dans la tribu, elle a des capacités de commandement (activation et mouvements sup) The Twins: Pas besoin de dessin...c'est du bourrin^^ Puis un nouveau mercenaires pour le prochain strechgoal: Char the Vengefull: Modifié le 1 février 2018 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonsoir on peux pledger juste pour avoir des add on??? Le jeux ne m'interesse pas mais certaine fig dispo en option oui comme les dernières que l'on viens de voir. Peut on augmenter son pledge manager après la fin du kickstarter ?? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 J'adore mais bon j'ais peur de ne pas pledge j'aimerai voir la taille à cotée d'une fig GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 2 heures, le toy a dit : Bonsoir on peux pledger juste pour avoir des add on??? Le jeux ne m'interesse pas mais certaine fig dispo en option oui comme les dernières que l'on viens de voir. Peut on augmenter son pledge manager après la fin du kickstarter ?? Non et oui. Les réponses sont dans la FAQ du KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Tu peux aussi te ratacher au pledge de quelqu'un d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Cette extension est une claque. Au niveau fig, ce KS est magnifique, tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Depuis qu'ils ont montré les figurines peintes ça fait très envie. Elles sont vraiment magnifiques. Mais bon - le plateau fait vraiment pas rêver - dans le principe "duel de bande" c'est pas judicieux d'avoir toute les bandes et du jeu. - les bandes se ressemblent beaucoup - c'est en anglais - je cautionne pas trop la non distribution boutique ça me gêne pour pleine de petite raison (par exemple: tu fait essayer le jeu à un quelqu’un qui aime, il pourra pas se le procurer) Modifié le 4 février 2018 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 J'ai vu passer dans les commentaires sur KS un message d'un Modo disant qu'ils allaient essayer de faire une photo avec comparaison de taille entre différentes games de figurine. Quelqu'un l'a vu passer? Y'a trop de message maintenant pour remonter le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 En meme temps, si c'est pour représenter des gars du chaos, la taille ne fait pas trop sens. Ils sont déjà sensé être plus grands qu'un humain normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Oui surement, mais je suis curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 2 heures, Koshon a dit : J'ai vu passer dans les commentaires sur KS un message d'un Modo disant qu'ils allaient essayer de faire une photo avec comparaison de taille entre différentes games de figurine. Quelqu'un l'a vu passer? Y'a trop de message maintenant pour remonter le fil. C'est pas la taille le problème ?c'est l'échelle. GW c'est de héroïque donc des proportions exagérées qui font que même si c'est la même taille, ca détonne du fait des proportions differentes. Regarde l'image deux pages plus haut qui montre la différence entre du zombicide et un garde impérial. Même taille, mais pas la même échelle (Ou proportions plutôt ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 C'est vrai, ici on est sur des proportions plus réalistes (bien que les gars soient très musclés^^), comme sur Blood Rage ou Zombicide. GW c'est bien souvent grosse tête/mains/pieds dans le design. Après comme je disait pour du chaos ça me choque pas de mélanger plusieurs gamme (GW, Mierce, Avatars of War, Hate) qui ont des tailles/proportions différentes. Je n'ai pas vu le commentaire en question sur le site kickstarter, mais en admettant que le socle fasse 25mm, les figs "de base" ont l'air d'être plus grandes que du GW. Si le socle est plus large, on est sur du bien plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 "Petite" mise à jour pour faire un point pour ceux qui hésitent. Voilà ce qu'il y a dans la boite de base : 89 figurines (pour le moment) dont 14 en 75mm, le jeu, et de quoi jouer deux affrontements en même temps. Les add ons : Pour rappel, les figurines de Mother Prophecy sont de cette taille là : La boite Mother Prophecy vient évidemment avec les cartes des persos plus des scénarios spéciaux pour intégrer les personnages à sa tribu. Les boites de tribus contiennent les cartes de guerriers, les cartes de tribu et les améliorations spéciales. Les arbres et les huttes sont par 8. La boite de matos supplémentaire permet d'avoir tout ce qu'il faut pour jouer trois affrontements simultanés, et accessoirement permet d'avoir beaucoup de matos si on veut créer ses propres scénarios sur une map énorme. L'artbook d'Adrian Smith fait plus de 200 pages je crois. Les "plateaux" sont au nombre de 12 et correspondent aux formes des tuiles qu'ils remplacent. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Y-a-t-il des gens (tils) sur qui je pourrais me greffer pour prendre l'art book et mother prophecy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Moi éventuellement, ça dépend de où tu es surtout. Envoie moi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Vous qui avez l'habitude de KS et de CMON, des chance que le dernier SG soit débloqué (+100k$...)? Il y en aura un (ou plusieurs) ultime(s)? Ce dernier Mercenaire est beau mais ne fait pas très Cerise sur le gâteau quand même. C'est un gros perso comme il y en a déjà plein en fait. Ah oui vous verrez, je ne parle que de l'aspect figurine du jeu, c'est tout ce qui m'importe en fait. Peu probable que j'ai le loisir de jouer un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Alors les dernière 24h c'est l'explosion... y a plein de sous qui arrive et en général c'est la cascade de SG Dans tout les cas CMON à l'habitude d'offrir le dernier SG quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichilulu Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il reste encore "pas mal" de temps ^^ (tu vas retrouver à peu près les même sommes pledgé que les premièrs jour) J'ai pas le souvenir de StrechGoal qui fassent cerise sur le gateau, les derniers de CMON finissait généralement par une boite de rangement. Il faut savoir qu'ils ont fixé bien à l'avance ce qu'ils allaient te donner, les paliers ne sont que là pour te faire saliver jusqu'à la dernière minute. Et à un moment, ils te le disent "ba c'est le dernier ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Je pense qu'ils ont gardé Worm pour la toute fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Je croyais qu'il devait y avoir une explosion de dollars en fin de KS. Vous avez survendu les gars Pour le prix c’est déjà bien, mais javais espoir de pas en rester sur ce mercenaire sans trop d'originalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés