DaarKouador Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 On peut avoir des photos du gagnant prix de peinture ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 C'était une armée Salamanders de toute beauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tableraze Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 4 heures, Tableraze a dit : Bonjour à tous. Bubu: Il a bien eux lieux si tu veux des photos, tu en as déjà une partie sur la page facebook Tournoi Tableraze. Le Gob: J’espère que vous n'avez pas eux trop de problème de place dans la voiture ^^ Pour le reste un peu de patiente vous aurez des infos dans très peu de temps. Pensée du jour : "Khorne ne veut pas savoir à qui est le sang qui coule." Vous avez une partie des photos du tournoi sur la page facebook Tournoi Tableraze. J'ouvrirais un débriefing une fois que j'aurais tout mis en forme afin de vous présenter une ouverture de sujet propre, un peu de patience je fais au plus vite. Cordialement Greg Pensée du jour: "La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Merci de débrifer dans la Section adéquate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés