Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Impe1] Ragnar et transport


Fullmetal59552

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

Je suis en train d'essayer de jouer des variante plus fluff que fluff sans partir dans le grobillisme et je me suis dit que la V7 et la formation blackmanes me manquait (celle avec les pod gratuit et dirigé par ragnar :P ).

 

De ce fait je me suis dit, pourquoi pas essayer de ressortir ce bon vieux blackou, et son armada de pod (payant :D ) et là je suis tombé sur un point qui m'a embêter, et comme jai que mon index avec moi et peur d'oublier de vérifier ce soir je me suis dit "ah bin pose ta question au warfo".

 

Ragnar BlackManes est un space wolf de type QG, c'est une unité de type personnage et infanterie (donc capable de monter dans tout les transport possible et imaginable dont le pod)

là où j'ai un doute c'est concernant ses options : son unité peut inclure ses deux loups de fenris, Svangir et Ulfgir les loups sont des bêtes mais en terme de règle comment cela se passe t il?

 

1) Ragnar et ses loups deviennent une unités mixtes soumise au règle de chacune des unités (de ce fait pu de transport pour le chef loup si il a ses loups de compagnie)?

2) Ragnar conserve son droit d'infanterie de monter dans des transports et les loup cavale derriere le transport?

3) Ragnar peut monter dans un transport et lorsqu'il en descend les loups apparaissent pour le suivre?

4) Encore autre chose

 

Merci d'avance pour vos avis éclairées.

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAQ SPACE WOLVES
Q. Svangir et Ulgir peuvent-ils embarquer dans un transport ?
R. Oui. Traitez ces figurines comme s’il s’agissait
d’Infanterie Space Wolves pour tout ce qui concerne
les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aspect purement réglementaire, les loups font partie de l'unité "Ragnar" et en ont donc les mots clé, y compris les mots clé infanterie et adeptus astartes. Ils peuvent donc embarquer dans un transport prévu pour l'infanterie astartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.