DrussDharan Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 C'est vraiment bien de voir ce jeu continuer de se développer et de se bonifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Je m'y suis mis récemment et franchement ce jeu gagne a être connu. J'espère qu'il continuera de se développer et de s'enrichir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Je confirme, ce jeu est une tuerie, et cela compte parmi mes meilleurs parties de jeu de figurines, même si je les ai toutes perdues jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymreh Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Voila 3 photos provenant de la dernière Comic-con : de quoi ravir les fans de la 212ème Et je vous rejoins, j'adore également ce jeu qui a des règles de base très simples (parfait pour les initiations) tout en permettant beaucoup de technique dès lors que l'on s'intéresse aux subtilités. 2022 a été un très bon cru avec pas mal de nouveaux joueurs (il n'y a qu'à voir en combien de temps le Championnat de France 22 s'est rempli cette semaine). 2023 sera énorme selon les dernières infos que l'on a eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Oh super! Des gradés du 212! Il ne manquait plus que ces petits gars pour le faire craquer... Vu que Rex y a le droit, j'imagine qu'ils vont avoir un casque Phase 2 en plus. On sait pour quand ils sont prévus ? Petite question, quel est le format de base en taille d'armée et ça correspond à combien de fig pour une armée de la République par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Il y a 1 heure, kenbian a dit : Petite question, quel est le format de base en taille d'armée et ça correspond à combien de fig pour une armée de la République par exemple ? Le forma de base est de 800 points, mais pour le nombre de figurine sa dépend de toi. Les escouades de font 4 figurines mais tu peu en rajouté et mettre des options. De plus si tu met des véhicules ton nombre de figurine diminua ( si tu prend du phase un ou deux tu n'aura pas le même nombre de figurine ). Je peu te donner une fourchette en gros, il te faut trois troupe de base minimum donc douze figurines plus un QG = 13 figurines au minimum. (200 points pour un perso relativement fort et équipé genre obiwan, plus 52 points les 4 clones phase 1 = +400 points surtout si équipé tu peu monter dans les 500 points avec le perso ) Mais pour monter en 800 points il tant faudra plus donc si tu prend un véhicule équipé tu peu monté vers les 200 points en plus si tu met des unités spéciales comme des arcs et des wookies tu doit pouvoir monter a 800 avec donc environ 25 à 35 figurines. (si tu prend pas de véhicule ou moins cher et des perso moins cher aussi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymreh Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Futur décor, très sympa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Un beau décor avec une pilote de l'alliance, intéressant tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemephis Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Est-ce que quelqu'un se serait déjà procuré la boite de base Séparatiste ? Quand je regarde le contenu sur la boîte, je vois : 1 Grevious 4x6 droïdes B1 4 magna gardes 2x2 droideka 1 tank Soit 34 figurines Et le total indique 52 figurines. J'imagine donc que le contenu réel est : 1 Grevious 4x9 droïdes B1 (escouade complète avec les figs armes lourdes) 6 magna gardes (escouade complète avec les 2 figs option) 2x4 droideka (chaque droideka présente une version boule) 1 tank Et la je tombe bien sur 52 figurines. Quelqu'un pourrait me confirmer ceci ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 9 heures, Nemephis a dit : J'imagine donc que le contenu réel est : 1 Grevious 4x9 droïdes B1 (escouade complète avec les figs armes lourdes) 6 magna gardes (escouade complète avec les 2 figs option) 2x4 droideka (chaque droideka présente une version boule) 1 tank Et la je tombe bien sur 52 figurines. C'est cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemephis Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Merci pour ta réponse, ce sont donc de vraies super boites pour se lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Attention: dans certaines boites il manque des éléments Par exemple il manque des tiges pour les arcs troopers de la république (si je me souviens bien) Et il manque un jeton ordre dans la boite rebelle. (quand je dis "manque", il n'y avait pas de trou dans ma planche, c'est une erreur de conception). Je ne sais pas pour les autres, mais ça peut valoir de coup d'aller demander sur le discord par exemple Sinon, c'est très léger en cartes et jetons génériques, si vous connaissez d'autres joueurs à la collection fournie, ils peuvent aider à compléter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Beaucoup de nouveautés annoncées hier et aujourd'hui pour Star Wars Legion Guerriers Géonosiens Révélation Sun Fac et Poggle le Bref (Poggle the Lesser en anglais) en chef Géonosien Révélation Deux inquisiteurs, le 5ème frère et la 7ème soeur Révélation Les commandos de la République (alors là je suis sur le cul tellement c'est ouf ) Révélation Les Imperials Range Troopers (viennent du film sur Solo) Révélation Un droïde crabe Révélation Saboteurs rebelles (inspirés de la série sur Cassian Andor d'après Reddit) Les sculptures sont ouf et le droïde c'est tout ce qu'il me fallait Révélation Commandos rebelles, nouvelles figurines magnifiques avec pas mal d'extraterrestres (2 humains dans le lot seulement ) Révélation Nouveaux modèles de Stormtrooper, les 1er étant il est vrai pas très réussi. Ceux-ci on l'air bien mieux. Révélation Nouvelles sculptures pour Luke, Leia et Vador Révélation Vraiment de bonnes surprises, surtout les Geonosiens et les nouveaux modèles pour les rebelles et Stormtrooper Modifié le 16 septembre 2023 par Gazerock spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 1 heure, Gazerock a dit : Vraiment de bonnes surprises, surtout les Geonosiens et les nouveaux modèles pour les rebelles et Stormtrooper J'ai cru "Gamoréen" mais c'est quand même cool! Des troupes non droïdes pour la CGI c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce sujet, et je dois dire que le jeu, en plus d'être toujours vivant, s'est bien étendu ! Ces nouvelles unités géonosiennes donnent envie. Ils se sont également pas mal améliorés sur les décors, ça se voit très clairement avec le x-wing crashé dans le neige. Globalement, on a vraiment le droit à une diversité de figurines, avec la possibilité de jouer à peu près chacune des factions et des personnages présents dans les films (empire, république, droïdes, etc). De mon côté, je n'ai jamais franchi le pas, mais tout comme il y a 4 ans, ça me tente beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Très chouettes nouveautés, c'est quand même mieux que les ewoks. Les sculptures des rebelles sont excellentes par rapport à leurs versions d'origine. A voir le prix maintenant, parce que à 40 € en moyenne les fantassins, et 23-25 € les héros, ça commence à chiffrer. De bonnes impressions 3D coutent moitié moins cher, et la seule différence est l'armada de cartes et de jetons fournis dans les boites SW Légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés