Burt0n67 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Je m'interroge sur le délai de livraison lors d'une précommande. J'ai déjà eu écho que certaine préco ont été réceptionnée dans leur boite aux lettres le samedi suivant jour de la sortie officielle. Est-ce toujours le cas ? Est-ce que ça vaut le coup de prendre une livraison prioritaire ou express ? Pour ce qui ont l'habitude des précos, vous avez une idée ? Merci d'avance ! Modifié le 19 août 2017 par Burt0n67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 La dernière fois que j'ai préco sur GW, ça à été envoyé le samedi de la sortie, reçu en cours de semaine (ce que je déplore un peu ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 De meme, j ai attendu une bonne semaine avant que la commande arrive chez moi... Si vous pouvez vous déplacer autant aller en magasin ou chez un revendeur, ce sera plus rapide. Perso je suis déçus de leurs politique de précommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Ok merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Sur leur site ils disent qu'ils font en sorte que tu aies ta precommande en boutique le jour de la sortie. Pour la livraison chez toi, ça dépend ensuite de la Poste mais j'ai déjà eu quasi une semaine de délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 1 heure, Zatvopop a dit : Pour la livraison chez toi, ça dépend ensuite de la Poste mais j'ai déjà eu quasi une semaine de délai. Du coup ça dépend pas uniquement de la poste, si ils envoient le colis le jour de la sortie, on le recevra forcément plus tard. Avant, ils le faisaient, j'avais reçu une boite le vendredi précédant la sortie (la boite avec des orks et des space wolfs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shambala Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Etant facteur je viens défendre la poste! En fait, comme dit plus haut, ça dépend totalement de la datte d'envoie, la poste à des délais à tenir et en règle générale elle les tient. Pour moi, le principe d'une précommande c'est que ça va être envoyé avant la sortie officiel, ça me parait logique sinon autant aller au magasin, que ça ait un ou deux jours de retard à cause des délais de la poste, pourquoi pas, mais si ça met une semaine à arriver c'est que GW a chié dans la colle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 9 minutes, shambala a dit : Pour moi, le principe d'une précommande c'est que ça va être envoyé avant la sortie officiel, ça me parait logique sinon autant aller au magasin, que ça ait un ou deux jours de retard à cause des délais de la poste, pourquoi pas, mais si ça met une semaine à arriver c'est que GW a chié dans la colle! Jsuis d'accord avec cette partie. C'est pourquoi je passe des commandes chez GW uniquement pour des produits bien spécifiques, ou pour des trucs en stocks limités pour être sûr de les avoir. Dans le cas contraire, je préfère faire vivre mon revendeur local. (voir d'autres boutiques sur le net avec des tarifs plus intéressants). C'est pas dur de la connaitre la date d'envoi en plus: ils envoient un mail pour prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Par ailleurs il y a la question de l'expédition depuis l'angleterre. Des fois c'est rapide (en fait un transporteur peut prendre un container et l'ouvrir en France et on réparti ensuite) mais parfois (par exemple pour des préco ou des demandes spécifiques) cela vient directement en dégroupé.... et forcément tu es soumis à des délais variables. La Poste achemine correctement mais tout dépend de quand on lui livre les produits et surtout où (pour simplifier si ils sont livrés à un endroit intelligement comme un grand centre il sera plus facile de te livrer). Normalement c'est conçu pour que tu l'aies en même temps mais il y a trop d'étapes pour être certain. Modifié le 20 août 2017 par cracou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Loin de moi l'idée de dénigrer le travail de la poste avec mon message hein (au cas où ça aurait pu être mal pris ? ) C'est plus un raccourci par rapport à ce que vous avez si bien expliqué ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Il y a des retours sur des precommandes recentes ? Je viens de passer commande d'un codex Death Guard + Codex SMC mais ca doit imperativement arriver avant le 22 Aout Septembre. (La personne qui doit le receptionner et me le ramener est en France jusqu'au 23) Je m'etais dit qu'une semaine apres la date de sortie c'etait bon, mais a vous lire, j'ai un peu peur. Vous pensez que c'est jouables ou je ferais mieux d'annuler ma commande ? Modifié le 11 septembre 2017 par Abe_Shinzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Il y a 3 heures, Abe_Shinzo a dit : Il y a des retours sur des precommandes recentes ? Je viens de passer commande d'un codex Death Guard + Codex SMC mais ca doit imperativement arriver avant le 22 Aout. (La personne qui doit le receptionner et me le ramener est en France jusqu'au 23) Je m'etais dit qu'une semaine apres la date de sortie c'etait bon, mais a vous lire, j'ai un peu peur. Vous pensez que c'est jouables ou je ferais mieux d'annuler ma commande ? Le plus simple si c'est possible est de faire livrer en Centre Hobby, les délais sont moins soumis aux aléas du transport (en admettant que la demande soit légitime car le 22 août est déjà passé et nous ne sommes pas à une semaine mais un mois de la date de sortie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Oups. Il s'agissait du 22 Septembre. Yep je me doute bien qu'il vaut mieux passer par un centre hobby, mais le personne n'ira pas pour moi. C'est juste une amie qui passe en France a qui j'ai demande ces deux codex, elle m'a dit "Ok si ca arrive chez moi avant le 22". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Pour info, commande le Codex Nurgle et SMC le 11 Septembre, recu aujourd'hui chez mon amie. (Visiblement poste Samedi si j'en crois mon historique de mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés