TatSou Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour à tous, Après avoir été collectionneur de figurines Warhammer 40k pendant de longues années, j'aimerais me mettre au jeu. Donc évidemment je suis un joueur totalement débutant, qui a tout à apprendre. Je suis dans le nord de l'Yonne (89) et j'espère trouver des joueurs autour de chez moi. Si d'autres membres du forum sont intéressé et dans le même secteur, n'hésitez pas à prendre contact Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatSou Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguel Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Salut je suis du côtés de sens, ça fait quelque année que je m'intéresse à l'univers mais nouveaux dans le jeu Je joue ultramarine et si ça te dit-on peux s'organiser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatSou Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut, Désolé, je réponds un peu tard. Avec le confinement je passe moins par ici. Oui pas de soucis, on peut s'organiser ça par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés