Yume95 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Super, je suis chaud! Même si il va falloir jongler avec Skyrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 En voilà une bonne nouelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 C'est top ! Aucune personne sur le bas côté et des bandes assez variées pour un CDA qui promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonsoir. Bonne chance à tous dans ce CDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Super nouvelle ! Bonne chance tous le monde, j'ai hâte de voir les premières réalisations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bon courage à tous pour ce petit cda , on va voir de belles choses je penses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorkon Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Ouiii Je vais pouvoir faire de meilleurs photos pour mon sujet , j'ai eut mon déménagement pendant la période de candidatures c'était un peu la galère j'ouvre mon sujet dans les prochains jour, pas encore ma box internet d'installé :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 C'est bien qu'on soit tous embarqués dans cette aventure! On est presque 16 en fait, @tueur nain traîne dans tous les cda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonsoir Citation On est presque 16 en fait, @tueur nain traîne dans tous les cda Ah non, c'est de la diffamation.......................................................... A peine un sur deux!!! Et pis je peut pas être parmi vous, je suis déjà en train de préparer mon prochain projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés