elvarian Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous. J'ai fait une partie 40k aujourd'hui et mon adversaire jouait Magnus en choisissant des pouvoirs issus du codex smc alors qu'il ne figure pas dedans. J'ai donc deux questions: A t-il le droit de choisir des sorts du codex avec une figurine qui ne figure pas dans ledit codex? - Si oui Magnus a-t'il le keyword "heretic astartes" qui lui permettrait de profiter de la bénédiction"Tisseur du destin" qui donne +1 en invu? Je m'en remets à vous car si errata codex et index il y a, je n'ai rien trouvé a ce sujet. D'avance merci de votre aide ?. Modifié le 19 août 2017 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 FAQ sur les pouvoirs psy https://www.warhammer-community.com/2017/08/13/daemons-and-thousand-sons-in-codex-chaos-space-marines-aug-13gw-homepage-post-2/ Si le joueur a le codex CSM, une unité Thounsand Sons peut utiliser les pouvoirs du codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvarian Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Merci de ton aide donc il pouvait. Quand on me dit qu'on peut faire une chose par le biais d'errata je préfère le lire de mes yeux avant de croire aveuglément ^^. Passe une bonne soirée et encore merci pour la rapidité de ta réponse ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Modo TheBoss™ : il y a 30 minutes, Ondskapt a dit : FAQ sur les pouvoirs psy La qualification de FAQ est trompeuse car l'extrait nécessaire ne figure pas dans la section FAQ du PDF d'Errata à télécharger mais se trouve directement dans le corps du texte de l'annonce de l'errata. (Cet extrait n'a de valeur tant que la page ne sera pas expurgée). Pas de Tag d'ouvrage ni de tag de version. (Je rectifie) Réponse donnée. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés