NJoy84 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour à tout le monde les amis de la figurine. Je me suis posé une question en relisant bien le codex chevalier gris qui est sorti il n'y a pas longtemps. J'ai créé un détachement suprême de commandement, j'ai rajouté mon joli stormraven peint récemment, mais je me suis rendu compte d'une chose c'est qu'il n'avait pas le rôle transport assigné. Du coup il est impossible de le prendre seul. Le seul moyen de le prendre cest de le prendre en escadron. L'autre solution serait de prendre un détachement auxiliaire et donc de perdre Un point de commandant. Ai je raison? merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Si tu te cantonnes au supreme command, c'est exactement ça. Modifié le 20 août 2017 par Bubu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 24 minutes, Bubu a dit : Si tu te cantonnes au supreme command, c'est exactement ça. Merci BUBU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Est-ce la même chose avec le codex SM ? Si je veux transporter un ironclad et une troupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 C'est la même chose, le Raven est un slot de flyer, pas de transport. Ceci étant dit, c'est un problème minime, puisqu'il n'affecte que le superme command detachment. Tous les autres détachement ont un slot pour flyer, donc que tu fasses une avant garde ou un bataillon, ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 2 heures, Chopper a dit : Est-ce la même chose avec le codex SM ? Si je veux transporter un ironclad et une troupe ? Prends le détachement de patrouille : 1QG/ 1 Troupe ... 0-2 volant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés