Dhak Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde, Je voudrais me lancer dans une nouvelle armée, et j'ai choisis les Grey Knight. Donc j'ai une liste d'achat effectué sur le site de GW et j'aurais besoin l'avis de joueur : http://imgur.com/a/EbEqd Merci de m'aider à former mon début d'armée. Modifié le 22 août 2017 par Dhak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Tu as une base correct pour ton armee . Je rajouterais un dreadknight que je fabriquerais en GM. Ta strike squad je La monterais avec les Back pack aimanter afin de switcher avec les interceptor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 32 minutes, NJoy84 a dit : Je rajouterais un dreadknight que je fabriquerais en GM. J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 @NJoy84 te conseil vivement de prendre un grand maitre en armure DreadKnight. (un must have !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 8 heures, infirmier_house a dit : @NJoy84 te conseil vivement de prendre un grand maitre en armure DreadKnight. (un must have !) Absolument. cest une des nouvelles entrée GK. Et Oui Cest un must have! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Pour a peine plus cher que le DK il va avoir une 2+ au tir permettant de faire tirer ses armes lourdes sur 3+ en mouvement... Puis il peux être réparer par un techmarine lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Alors ça va vous paraître bête, mais le DreadKnight c'est un Cuirassier Némésis ? Car sur le site de GW je ne trouve pas de DreadKnight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Oui c'est un cuirassier Némésis! Le naming n'est clairement pas le fort de GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bon du coup, avec un budget de 250€ Je pars sur une commande de : - 2 : Grey Knight Strike Squad (pour avoir de la troupe (3 unités pour le détachement bataillon) et avoir un choix d'attaque rapide ou de soutien - Cuirassier Némésis que je vais monter en GM - Seigneur Kaldor Draigo (quand il ne sera plus en rupture de stock) - Paladins Chevaliers Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Très bon choix de départ !!!! Les interceptors / Stormraven seront un bon choix pour les prochains achats !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centurion-alban Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Vas sur wayland pour tes achats tu payera moins chère pour des figurines officiel, après si t'es pressé vas sur games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Ils n'ont pas tout Wayland, c'est un autre inconvénient en plus de l'attente. Mais prix imbattable pour du neuf ! Et le codex est en anglais, faut le savoir avant de s'y aventurer. Modifié le 25 août 2017 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) J'ajouterais, concernant Wayland, l'inconvénient des frais de port sur certaines boites dite "bullkit".En gros même si tu as dépassé le plafond pour frais de port gratis, l'envoie de cette boite te sera facturée. Personnellement j'aurais opté pour un cuirassier némésis grand master, draïgo et un minimum de trois troupes pour le détachement bataillon comme base ( 3 escouade de 5) avec les reste des strike squad monte soit des purgations soit des interceptors, tu te retrouve avec une force règlementaire et 6 points de commandements et un coup aux alentours de 1000 points. Les paladins sont une très bonne unité, coûte cher, donc dur à rentabiliser, mais ils ont la classe . Modifié le 26 août 2017 par svartalfheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés