Lordc Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour à tous, Je lance ce sujet car visiblement ça n'a pas encore été lancé sur le Warfo. Il y a deux jour GW a annoncé une app concernant le système de peinture Citadel. Ils ne donnent que peu d'infos. Il semble qu'elle contiendra des aides de peinture. J'aime bien la phrase "Citadel Paint app will be free and almost as good as having Duncan in your pocket.". De mon côté j'espère aussi un truc simple qui permette de référencer les pots que l'on possède afin d'éviter les achats en double ou de se faire une liste de courses... qu'en pensez-vous ? Lordc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Je déplace le sujet en Autour du Warfo car ce n'est pas spécifique à AOS et que ça peut intéresser d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 J'avais entendu parler d'une version numérique du guide de base des couleurs avec les combinaisons à utilier pour atteindre une certaine couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Très bonne idée, j'espère qu'elle ne sera pas chère à l'acquisition (voir gratuite ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Maintenant qu'ils collaborent avec la communauté, se serait top si des Painter, comme celui de Bolter&Chainsword soient intégrés. Là ça serait top. Rien que pour faire mumuse voir ce que donnerait des schéma de peinture sur des fig que tu n'as pas spécialement envie d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 56 minutes, Ruant a dit : Très bonne idée, j'espère qu'elle ne sera pas chère à l'acquisition (voir gratuite ^^). Annoncée comme gratuite donc à voir ce qu elle propose. On pourrait y retrouver tous les guides de peinture de Duncan peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Citation On pourrait y retrouver tous les guides de peinture de Duncan peut être ? En sous titré français ça serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés