camus du verseau Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 bonjour je souhaite jouer dans un seul et même détachement des cg et des custodes et mon sdg est cg. est ce que je peux utiliser des stratagème cg ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Non. Ton détachement n'est pas un détachement GK (composé à 100% de GK) condition pour pouvoir utiliser les stratagèmes GK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Non. Le codex te dit explicitement que pour utiliser un stratagème il te faut un détachement de chevaliers gris, et te définis un détachement de chevaliers gris comme un détachement contenant uniquement des unités avec le mot clé chevaliers gris. Par contre, vu que ton seigneur de guerre est chevalier gris, tu as droit aux reliques. Si tu veux pouvoir utiliser les stratagèmes, il faut mettre les custodes dans un détachement séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés