karbur Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Bonjour, J'ai mon Manuel 2017 entre les mains et je viens de trouver un règle qui va répondre à pas mal de choses un peu floues : page 117 : MONTURES "les aptitudes de commandement ou les artefacts magiques affectent uniquement les attaques effectuées par le héro, et n'ont aucun effet sur celles de la monture." Donc finie la furie rouge pour le dragon zombi (pfiew!) qui avait créé un débat ici même. Du coup la règle n'est plus précisée dans la nouvelle version des artefacts. Modifié le 25 août 2017 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 1 heure, karbur a dit : "En ce qui concerne les aptitudes de commandement ou les artefacts magiques ILS affectent uniquement les attaques effectuées par le héro, et n'ont aucun effet sur celles de la monture." Il manque le "ILS" je pense dans ta citation pour sa compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Qu'en est-il des aptitudes de commandement sur les montures d'une unité ? Parce que là on parle spécifiquement de héro, mais parfois une aptitude de Commandement donne un bonus au jet pour toucher a une unité (par exemple), les montures sont-elles toujours affectées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Donc les traits de bataille et les traits de commandement affectent toujours la monture du héro c'est bien ça ? Puisque seuls les aptitudes de commandement et artefacts sont visés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés