mangar Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, j'aurais voulu vos conseils et vos avis et aussi vos critiques^^ sur cet échantillon de sol en pierre. Merci et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 La couleur est bien. Les arrêtes sont trop marquées, trop "coupantes". Arrondit un peu si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Perso je n'ai pas de problème avec les arrêtes en soi, mais avec le fait que l'espace entre les pierres a la même couleur que les pierres elles-mêmes. Tu devrais te sortir quelques photos de routes pavées pour avoir une idée de ce que ça donne en "réalité". Exemples : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Comme Ciler: un lavis ciblé de noir et/ou de vert dans les joints des pavés pourrait amélioré facilement l'ensemble. On est sinon bien au niveau des teintes même de la pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 OK je vais tenter le lavis et je reposte des que j'ai un résultat probant, enfin ne nous enflammons pas un résultat tout court ça suffira déjà^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés