Arahael Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut à tous et à toutes ! C'est après plus ou moins 8 ans que je retrouve le plaisir de la peinture de figurines et étant un novice dans Warhammer Age of Sigmar, je suis à la recherche d'avis et conseils que vous pourriez me fournir. En espérant que ces premières photos conviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Salut. Ce sont tes toutes premières figurines de peinte après 8 ans? Parce que c'est pas mal du tout. J'aime bien les SE en argenté, ça leurs donne un coté plus sombre. C'est un motif issu du Battletome ou de ton invention? Un de conseil de base tout simple et sans prétention: Lorsque tu prépares ta figurine, fais bien la chasse au lignes de moulage. Regarde la tête des marteaux, c'est flagrant. On les trouve souvent sur les coté de la figurine, le long des bras et des jambes. Pour la peinture rien a dire, j'ai pas assez d'expérience pour ça mais je pense que tu pars sur de bonnes bases. Modifié le 28 août 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut, Pour une reprise c'est vraiment bien, y a rien à dire ( mis à part les lignes de moulage en effet... Mais sur table ça ne se voit pas trop) Pourrais tu prendre des photos sur fond blanc stp ? Cela nous permettra de mieux voir ton travail, la il y a un peu trop d'obscurité ... Mais tu repars sur de bonnes bases en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahael Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Merci pour vos premières remarques ! Effectivement il s'agit des Hallowed Knights (sans suivre à 100% les guides de peinture pour ces derniers, les miens sont sans doute un peu plus sombres que d'autres Hallowed et j'avoue ne pas avoir opté pour les manches d'armes traditionnellement dans les teintes roses) Le petit dernier en date (oui ça n'avance pas à la vitesse de la lumière, peinture des Seraphons de Madame oblige... en même temps que mes Stormcast) ) J'ai essayé de suivre tes conseils Mister M, en espérant que ça soit légèrement mieux (qui sait, la troisième séance photo pour mes p'tits bons hommes, sera la bonne !) Modifié le 1 septembre 2017 par Arahael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Voilà c bien ! Juste l'éclairage ( PS : c pas très grave ... Je te demande pas de faire le parfait photographe !) Au sujet de la peinture, essai peut être d'éclaircir le métal un peu plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés