Hippolyte Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour créer ma première armée ! Voici ce que je compte faire:QG:Commandeur coldstar Battlesuit -1 Canon à induction surcadencé et 1 Nacelle de Missile -Générateur de bouclier, Multi-traqueur +2 Shield Drones 160 pointsEthereal sur over drone -1 lame de duel 50 pointsTroupes:10x Strike team (dont 1 Shas'ui) -10 fusils à impultion -10 grenades à photon +Tourelle d'appui DS8 (Quelles armes mettre?) 100 points 10x Pathfinder team (dont 1 Shas'ui) -10 désignateurs laser -10 fusils à impultion -10 grenades à photon +MB3 Recon Drone 95 points 3x XV8 battlesuit -3x3 Canons à induction +2 Shield Drone 232 points Vehicules:TY7 Devilfish -1 canon à induction -1 missile seeker +2 Gun drones 132 points J'ai vraiment besoin de votre aide, surtout pour l'armements, merci d'avance! Modifié le 27 août 2017 par Hippolyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut? Alors je sais pas a quel point tu veux que ta liste soit "dure" ou "forte", mais la ca ne s'y prete pas trop. L'armement des Crisis est vraiment pas top. Du F5 dans l'armee t'en trouve partout, profite d'elles a fond avec des armes plus rares et puissantes. Le commandeur Coldstar n'est pas au top. C'est tres bien, mais... Pour le meme prix tu ferais mieux de prendre un commandeur normal avec 4 Fusion Blasters. Tu peux recuperer des points sur ces choix qui ne sont pas utiles : Recon drone, Missile Seeker, Tourelle DS8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés