Hotshoz Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Hello, Ayant repris le hobby j'ai du mal a me motiver pour peindre mes figurines, ne connaissant personne dans mon entourage qui pratique le hobby je cherche des personnes ou asso pour pouvoir peindre et jouer ensemble dans le nord, J'ai 28 ans et je travaille un samedi sur trois bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Dans quel coin plus exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotshoz Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Je suis aux alentours de Villeneuve d'ascq et Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Oh, alors dans ce cas je ne me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras des joueurs à tous les coins de rue Va du côté du Warhammer Lille ou d'Hobby Max si tu veux des contacts rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotshoz Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Ok j'irai me renseigner aussi de se côté la merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut ! Si tu es vers Villeneuve d'Ascq / Lille, le Club "Les Halflings" est pas loin On joue plutôt à Warhammer Battle, à Kings of War et à BloodBowl, mais certains de nos membres commencent à parler de 40k et dans tous les cas on doit peindre ^^ N'hésite pas à venir nous dire bonjour sur notre forum: http://leshalflings.forumactif.fr/ Ou si tu as une heure de libre samedi, un tournoi Battle a lieu, c'est l'occasion de découvrir notre local et nos membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés