Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines] Quel chapitre pour un simili-rhino rush?


JUDOKAADST

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je joue depuis des années une liste simili rhino rush, avec land raider, des tactiques en rhino, escouade d'assaut... N'ayant pas le budget pour changer mon armée à chaque édition, je souhaite l'adapter à cette V8 qui semble être la version la plus aboutie depuis pas mal de temps. Je souhaite donc savoir quel chapitre vous me conseilleriez.

J'hésite personnellement déjà entre les BT pour la relance des charges (mais j'ai vu une vidéo qui dit que c'est nul) ; les salamenders pour la fiabilisation des armes ; et la raven guard pour le trait qui permettra de renforcer l'armée dans les stratégie de flanc refusé.

 

Petite précision : je ne joue ni primaris, ni stormraven et j'évolue dans un milieu amical/mi-dur.

 

Merci d'avance pour vos conseils!

Modifié par JUDOKAADST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les White Scar sont renommés pour leurs assauts mécanisés. Après si tu as un schéma de peinture perso, tu peux sans problème jouer suivant n'importe quel trait de chapitre en créant ton chapitre successeur dont les tactiques peuvent différer du fondateur. Les raven guard par exemple ont assez peu de blindés mais beaucoup d'assaut, si tu veux les jouer en successeurs avec plein de rhino /raider ce n'est pas vraiment un problème. 

 

Le chapitre De Black templar reste la référence des Land raider. Et ce n'est pas une vidéo qui doit t'empêcher de les jouer surtout dans un milieu mi-dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je joue BT Avec land raider Crusaders, Avec dread vénérable ou ironclad. Des assaut, du croisé et du Predators Ben c'est sympa à jouer, polyvalent et assez résistant. 

Je joue en milieu amical mi dur. Ben franchement c'est agréable à jouer.