Aller au contenu
Warhammer Forum

SUPERMARDER3

Messages recommandés

Bonjour :) amis peaux vertes !

Je me permet d'ouvrir ce sujet car je souhaiterai savoir si des personnes ont des réponses aux questions que je me pose sur cette aéronef ^^

Déjà je trouve ce modèle meilleur par rapport au blitza bommer pour contrer une armée avec de l'infanterie ^^ (plus de tir de GF du grot, même capacité à infliger de la blessures mortelles)

Mais ce qui me fait vraiment pencher sur ce modèle ce sont les missiles karbo.. problème.. il est écrit nulle part que ce sont des armes à usages unique.. (sur la maquette il y en a 6) et sur l'index, il y a marqué " missiles karbo= 20 pt" donc pour moi on paye 20 pt et elles sont utilisables toute la partie ^^, le souci c'est que je ne sais pas si on peut toute les utiliser en même temps ^^ si je veux tirer 2 missile ai-je le droit ??

Bref surement des questions bêtes, mais il vaut mieux demander ^_^

 

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout simplement l'ajout d'une nouvelle arme. Il n'y a pas de limite d'usage donc en payant 20pts, ton Jet lancera D6 tir de missiles (F5 pa-1). Si tu pouvais en acheter plusieurs, cela serait évidemment indiqué comme pour toute les autres fiches.
Je suis quand même pas mal déçu par les Avions personnellement...les Bombes sont inutilisables et peu intéressantes et les Tirs plutôt anecdotiques par rapport au coût de la figurine...J'ai tenté d'en intégrer à mes listes mais ils ne dépassent pas le premier Tour et font rarement des dégâts...Il faudrait que les bombes puissent être lâchées sur toute les unités survolées, au lieu d'une seule, pour rendre le tout bien plus rentable...Et encore, parce que c'est du One shot.

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

le truc marrant avec le bommer c'est quand il se crashe et distribue des mortelles. J'adore ce concept. Ca fout un peu les boules a l'adversaire de se dire que s'il le descend il va s'en prendre plein les dents. Rien que pour ca c'est top. 

J'espere que les coûts baisseront dans le nouveau codex. Comparé à du hurricane le missile fait pitié...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.