Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Alors voila, comme vous l'avez compris car vous êtes très intelligent : Je voudrais faire un profil de char pour mon armée Skavens. Il serait conduit par deux ou trois Skavens (type guerriers des clans), et tracté par deux rats géants. On pourrais même faire plusieures versions ! Par exemple une avec un lance-feu intégré ! (pas une ratling sinon personne voudra qu'on le joue !) Alors j'ai pensé à un petit profil : M CC CT F E PV I A CD SVG Char - - - 5 4 4 - - - - Equipage - 3 3 3 - - 4 1 6 4+ Attelage 6 3 - 3 - - 4 1 5 - L'ajout du lance-feu vous sera facturé +75pts par les ingénieurs du clan VOR (Le mien de clan). Il inflige un malus de -1 en F, il peut cependant bouger et tirer ! Je pensais le mettre à peu près à 80points/figurines, on peux en prendre deux pour un seul choix d'unité (C'est une unité spéciale). Alors qu'en pensez-vous ? Avez vous des idées d'améliorations, pensez-vous qu'il vaut plus de points que ce que je propose ? Arbarhus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark-moomba Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Interessante ton idée... mais j'ai l'impression d'avoir un char HE sous les yeux bien qu'il y ait quelle différence (en mieux je trouve ) parce que pour 80pts je trouve que c'est genereux de 4+ de svg alor que HE 5+ de svg (85pts pour HE) bon d'accord le mvt est inférieur et les capacités des guerriers des clans aussi mais c'est largement compensé par le fait qu'on puisse embarqué un lance-feu. Puis le cout des 2 chars vaut comme une seule choix d'unité spéciale c'est du copié collé HE donc je trouve ca un peu dommage car c'est pas vraiment des règles propres Je pense qu'il faudrait le retravailler mais bon c'est un avis presonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 mais c'est largement compensé par le fait qu'on puisse embarqué un lance-feu. Il coute quand même 75Pts le lance-feu... Puis le cout des 2 chars vaut comme une seule choix d'unité spéciale c'est du copié collé HE Je crois que toutes les armées ont cette règle à propos des chars (ou même des balistes) sauf le chaos car le char y est une unité de base si ton général est un humain. parce que pour 80pts je trouve que c'est genereux de 4+ de svg alor que HE 5+ de svg En fait j'ai pris la Svg en me basant sur celle d'un char du chaos qui se trouve être de 3+... (Pas de ma faute si les elfes font tous pour se faire tuer avec des svg nulle ....) je trouve ca un peu dommage car c'est pas vraiment des règles propres D'un autre coté si je prenais que des règles inventées par mes soins, personnes ne voudrais me laisser jouer mon bô char ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Un char pour un peuple souterrain, c'est pas l'idéal... Et puis, un truc tiré par deux rats géants, ça doit pas être bien lourd, donc pas beaucoup d'impact en charge, donc pas F5 (F3 me semble déjà généreux...). En plus, l'armée Skavens n'a pas besoin de ça (tout le monde sera d'accord, je crois) : 1° tu approches, je tire à la Ratling 2° tu charges, j'ai plein de rangs et une supériorité numérique qui me fait gagner le combat 3° Si tu n'as pas fui, je te contre-charge avec un char F5. Tu vois où je veux en venir ? En fait j'ai pris la Svg en me basant sur celle d'un char du chaos qui se trouve être de 3+... (Pas de ma faute si les elfes font tous pour se faire tuer avec des svg nulle ....) Calculer la svg d'un char : 6+ de base, +1 si montures E4 ou caparaçonné, +1 par point d'armure permis à l'équivalent piéton de l'équipage (armure légère dispo pour les orques : +1 ; armure lourde dispo pour les Guerriers du Chaos : +2 ; ...). Je crois que toutes les armées ont cette règle à propos des chars (ou même des balistes) sauf le chaos car le char y est une unité de base si ton général est un humain. Seuls les chars avec E4 occupent à deux un seul choix d'unité spéciale. Plus le char à sang froid depuis l'errata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Après avoir lu les conseils de Mîm, j'ai repensé le profil. M CC CT F E PV I A CD SVG Char - - - 3 4 4 - - - - Equipage - 3 3 3 - - 4 1 6 5+ Attelage 6 3 - 3 - - 4 1 5 - Un char pour un peuple souterrain, c'est pas l'idéal... Là tu as entièrement raison. Mais d'un autre coté les cloches hurlantes elles aussi ne sont pas idéale pour ce peuple et la roue infernale non plus et le tank à rat encore moins... 1° tu approches, je tire à la Ratling 2° tu charges, j'ai plein de rangs et une supériorité numérique qui me fait gagner le combat 3° Si tu n'as pas fui, je te contre-charge avec un char F5. Tu vois où je veux en venir ? Oui je vois... C'est vrai que cette perspective n'est pas très rassurante pour les armées ennemies... J'ai donc bessé son profil en conséquence. Arbarhus. PS : Attendais je ne vous ai pas encore parlé de ma cavalerie Skaven sur des rats géants... Modifié le 5 mai 2004 par Arbarhus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quetzal Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) moi j'aurais plutôt dit F4 pour le char(même le chariot à pompe à F4...) ou alors 2D6 touches mais je vois mal comment tu pourrais l'expliquer... Par contre 1 seul choix par unité spéciale. ça devrait rester une troupe assez rare. Sinon si t'a du courage pour la conversion, tu peux te faire un rat-stegadon ^^ comme un char mais sauf que les skavens sont montés sur un rat qui a été vraiment exposé tres tres longtemps à la malepierre.... heu nan, c'est pas un bonne idée par contre je vois pas du tout ce que c'est le tank à rat mais ça m'a donné une idée si j'avais à faire un char skaven : il serait appuyé sur 2 grosses roues type jeux à hamster dans lesquelles des tas de rats galoperaient, le faisant ainsi avancer... heu pour qu'il tienne en équilibre, une troisième roue normale à l'arriere, comme le chariot à pompe snotling justement. Et là effectivement tu pourrais expliquer du 2D6 touches F3 ou 4. comment ça faut que j'arrête de délirer ? Modifié le 5 mai 2004 par quetzal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark-moomba Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 PS : Attendais je ne vous ai pas encore parlé de ma cavalerie Skaven sur des rats géants... Peut-etre que ce serait plus probale de trouver une cavalerie de ce style plutot qu'un char dans les profondeurs habités par ces hommes-rats. Malgrè l'art des skavens a reussir a créer toutes sortes d'inventions assez "singulières" (créé une cavalerie sur rats geant devrait pas etre très dur pour eux ) Mais cette idée me plait beaucoup plus mais il faut voir comment tu comptes la développer pcq la je vois pas trop l'efficacité d'un tel char... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Amon Chakaï Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 On oublie la roue infernale dont les règles sont disponibles sur le site gw ? bon si vous connaissez pas , c'est un char qui tire des éclairs de malefoudre comme le canon du même nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 On oublie la roue infernale dont les règles sont disponibles sur le site gw ? Mais non je l'oublie pas ! Je l'aime baucoup et je compte bien me la procurer ou même me la fabriquer.... pcq la je vois pas trop l'efficacité d'un tel char... Moi non plus mais c'est pas grave c'est mon technomage... moi j'aurais plutôt dit F4 pour le char(même le chariot à pompe à F4...) ou alors 2D6 touches mais je vois mal comment tu pourrais l'expliquer...Par contre 1 seul choix par unité spéciale. ça devrait rester une troupe assez rare Alors là tu as tout a fait raison ! Je vais de ce pas preste prendre en compte tes remarques ! M CC CT F E PV I A CD SVG Char - - - 4 4 4 - - - - Equipage - 3 3 3 - - 4 1 6 5+ Attelage 6 3 - 3 - - 4 1 5 - Un char a rats géants prend donc 1 choix de troupe spéciale. Sinon si t'a du courage pour la conversion, tu peux te faire un rat-stegadon ^^ comme un char mais sauf que les skavens sont montés sur un rat qui a été vraiment exposé tres tres longtemps à la malepierre....heu nan, c'est pas un bonne idée Mais si c'est génial ! On pourrais mettre dessus un canon à malefoudre !!! par contre je vois pas du tout ce que c'est le tank à rat Bah en fait, c'est un tank à vapeur mu par une roue avec des rats qui court je crois. Les différences sont l'arme de coque : Un canon à malefoudre et le conducteur : Un technomage. Sinon il suit presque les mêmes règles que le tank à vapeur. J'avais vu un site dessus. Avec les règles et la façons de le convertir. Dès que e le retrouve je le poste ici ! D'ailleur il y a aussi les règles de la roue infernale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unthwé Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bien que je trouve cela étrange de tenter de fabriquer un char pour des créatures vivants principalement dans des tunnels (après tout les nains qui sont particulièrement bons ingénieurs ne l'ont jamais fait, qui a parlé de gyrocoptère ??? ), il serait peut être plus crédible de mettre un peu plus de 2 rats géants au niveau de l'attelage (4 par exemple). J'imagine difficilement 2 rats même doppés à la malepierre, tirer une caisse à roulettes, 3 skavens voire un lance feu et son carburant en plus . Ensuite, je vois bien les skavens obsédés par la volonté de mutiler l'ennemi et pour ça, quoi de mieux que des faux, qui sont, pour le moment, absente de ton attiraille. Quitte à voir bourrin, pourquoi ne pas tracter le char par un rat ogre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 il serait peut être plus crédible de mettre un peu plus de 2 rats géants au niveau de l'attelage (4 par exemple). J'imagine difficilement 2 rats même doppés à la malepierre, tirer une caisse à roulettes, 3 skavens voire un lance feu et son carburant en plus C'est une bonne idée... Je vais en prendre compte ! Ensuite, je vois bien les skavens obsédés par la volonté de mutiler l'ennemi et pour ça, quoi de mieux que des faux, qui sont, pour le moment, absente de ton attiraille. J'y ai pensé mais j'avais peur de faire trop bourrin... Quitte à voir bourrin, pourquoi ne pas tracter le char par un rat ogre Waouh ! Trop bien comme idée ! J'hésite cependant à en enir compte et à la réaliser ou a ne pas en tenir compte et la laisser tomber... Donc je rajoute des faux (pour un certain nombre de points en plus, dison 5points pour un total de 85point sans le lence-feu.), je rajoute aussi 2 rats géants pour le tirer ou un rat-ogre seul si je trouve une fig (mais j'en doute....). Bon l'ajout des 2 rats géant va faire augmenter le prx une fois de plus disons... de 10, pour un total de : 95points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Un char skaven, pq pas. J'aime pas trop l'idée de rajouter des type de troupe absent de la liste org, mais kom la roue a exister et si C que du 6Ps cela reste ds le mvt normal skaven, et puis si t'en fais un, bravo et je j'ouerai volontier contre cette machine.... (Char oc ou gob de base ?) Bref, pour le char, je vois ca plutot comme une arme fait par un clan guerrier voir moulder tt branlant, bref, le truc artisanal quoi. Donc le lance flamme, bof, déjà que les armes régimentaire les adv sopnt pas fan alors.... Par contre il faut bien sur plusieurs rat, j'irrais même jusqu'à 6 mais la je chipote. Et bien sur en choix rare - car il est trés rare, la preuve y a a qu'un, le tien (et ptêtre un a moi ) - car pour pas rebuté ton adv. Bref, si tu compte réellement la jouer, j'ai une sol que j'applique avec ma roue infernal. - Fais des règles pas trop forte, qui change pas la nature de l'armé (mvt 6), rigolo et fais la fig.Pour ma part j'ai pris les règle sur le site GW pour la roue - Tu fais deux liste : l'une avec le char, l'autre avec un truc bien crade skav. Perso je propose : Tu veux jouer ma roue à 150pts ? mais C comme tu veux, sinon je remplasse par 5 globadier et 5 jezzail alors ? Et je joue ma roue (qui d'ailleurs n'a jamais rien fais ) Moi ton idée de char casse gueule avec des rat géant je trouve ça terrible, assez fluf et bien rigolo, mais ne tombe pas dans le bourin avec un lance feu, déjà qu'il est instable (avant, si il fuyait de + de 9ps il explosait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) Au fait, pour les cav sur rat, je trouve que sa dénature justement l'armée skav, et puis ta déjà essaillé de drésser un rat plus fort que toi pour lui monter dessus ? Rappelle toi les rat ogre, on les pousse avec des fouet et les dresseur reste bien derrière à l'écart. Non, la ca va trop loin. Par contre l'idée d'un rat enorme (j'en ai vu dans la gamme modheim mais pas ds la rubrique skav) pousser un peu comme une hydre pour faire un choix rare moulder me séduit assez. Alala y a jamais assez de regiment dans les LA et pourtant, il y a telement de potentiel. Edit de Mîm : - éviter le chatspeak ; - utiliser la fonction "éditer" (en haut à droite du message) si on a quelque chose à rajouter à son message. Merci. Modifié le 6 mai 2004 par Mîm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Au fait, pour les cav sur rat, je trouve que sa dénature justement l'armée skav, et puis ta déjà essaillé de drésser un rat plus fort que toi pour lui monter dessus Bah les gobs montent bien des loups alors... Je pense que si je fais cette unité, je laisserai le mouvement de base, utiliserais les règles de cavalerie de base (pas légère). En fait je ferais monter un guerrier des clans sur un rat géant pour plus 8Pts. Imagine, il ne gagne qu'un pas de rapidité, avec une lance pour plus 2point, il gagne +1 en F en charge, une svg de 4+, et les carac des rats ne sont pas géniales donc ce ne sera pas une unité imbattable... Loin de là... Comme pour le char cette unité ne rajouterais pas de potentiel important dans l'armée, elle rajouterais juste de la diversité. Pour le char, je veux bien virer le lance-feu mais alors il devrais rester en unité Spécial. (Un char compte comme une unité spéciale s'il le faut... Pour la conversion, je partirais d'un char ork de base (j'ai une vielle figs de char ork qui prends la poussière justement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isnotit Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 C'est sympa d'inventer de nouvelles unités... Mais je pense qu'il ne faut pas changer les principes d'une armée ni lui retirer ses défauts. Or l'absence de chars et de cavlerie et le grand et unique défaut de l'armée Skaven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 C'est vrai mais ils ont un char (la roue infernale) et puis je ne fais ça que dans e but de pouvoir faire des conversions et de les jouer contre des amis à moi qui seront ravi d'avoir plus de rats facil a tuer... Comme tu peux le remarquer, (ou pas encore car je n'ai pas mis de profil pour les chevaucheurs) tout ce que j'invente et très en dessous de la moyenne des autres armées question carac et au dessus questions prix. Vala. Peut-être changeras-tu d'avis sinon tu n'affronteras de toute façons probablement pas me unitées en combats. Et puis je demande toujours l'accord de l'adversaire pour les utiliser, s'il ne veux pas, je ne les prends pas. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isnotit Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Non mais aucun problème. Je suis favorable à la création de nouvelles unités, machines, persos ... si c'est pour augmenter le plaisir de jouer et contre l'esprit bourrin. Après j'ai bien vu que tu ne voulais pas créer des unités surpuissantes. Mais je voulais juste te dire de faire attention même pour le fun à ne pas trop changer le principe de l' armée. Les Skavs doivent je pense rester en majorité une armée d'infanterie. Donc tes chars et tes chevaucheurs de rats limite les à 0-1 comme ça c'est sympa et ça ne bouleverse pas l'armée. Euh la roue infernale ben oui c'est un char... enfin quand elle te rentre dedans Et si j'ai été un peu sec dans mon précédent message c'est parce que j'avais la flemme de faire plus long. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) Après j'ai bien vu que tu ne voulais pas créer des unités surpuissantes. Mais je voulais juste te dire de faire attention même pour le fun à ne pas trop changer le principe de l' armée.Les Skavs doivent je pense rester en majorité une armée d'infanterie. Donc tes chars et tes chevaucheurs de rats limite les à 0-1 comme ça c'est sympa et ça ne bouleverse pas l'armée Tu as tout a fait raison ! Je vais le faire ! Et si j'ai été un peu sec dans mon précédent message c'est parce que j'avais la flemme de faire plus long Pas grave, moi aussi j'ai pas était très tendre... Bon je mettrai bientôt les règles les vraies de mes deux unitées ! Voici d'ailleur le profil du tank à malepierre :le tank a malepierre Modifié le 6 mai 2004 par Arbarhus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pour les caractéristique du char je voit pas pourquoi tu met une F4, les skaven ne sont pas réputé pour faire un armement léger. D’un point de vue pseudo scientifique, la force de l'impact dépend de la vitesse et de la masse : F5 char haut elfe rapide et léger, F 5 char homme bêtes lent et robuste. Il est vrai que le char skav à 6 et l'armature d'un char orc reste très moyen, mais la conception skaven exige de faire une machine qui fait un max de dommage (pique à la chariot snot, faux de partout). Par contre la règle des faux peut être supprimer pour représenter que ces piques sont justement comprit dans ce char un peut bancale => nombre de figs toucher assez faible mais grand dommage. Mais la, C une question de point de vue, a toi de voir. Pour l'attelage, 4 rat me semble léger et 6 ferais plus "meute" propre au SK qu'un attelages classiques. Pour le montage proprement dit, je te recommande d'utiliser les rat de nécro dispo sur le site de la VPC rubrique Wyrd. Le char orc me parait le choix judicieux. Pour l'équipage : Des maître de meutes me parait approprié (Si tendance moulder) Et pour titiller, le choix 0-1 n'a pas d'importance, déjà en construire un.... je le metterai qd même en choix rare pour tt simplement ne pas rendre la liste SK plus forte, le choix rare supprime un régiment puissant (Encenseurs, Canon) pour compenser l'augmentation du choix tactique fourni par cette unité. Si tu en fait un(rançon de la gloire), je suis preneur pour des photos. J'en ferais peut être un mais il me faut un char orc ou chariot à pompe, et je ne sais comment faire l'attelage des rats. Idem, si j'en fait un je t'enverrai une photo. PS : note pour Mîm, tout mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pour l'attelage, 4 rat me semble léger et 6 ferais plus "meute" propre au SK qu'un attelages classiques. Il y a quand même peu d'attelage qui peuvent se vanter d'avoir 4 animaux de traie. A par le seigneur des rois des tombes je crois... Pour le montage proprement dit, je te recommande d'utiliser les rat de nécro dispo sur le site de la VPC rubrique Wyrd. Le char orc me parait le choix judicieux. Le problème est que je n'ai que très peu d'argent et que je ne peux pas acheter sur le net car je n'ai pas 18 ans... Et que je viens déjà d'acheter pleins de trucs. Je me contenterai donc de rats-géants classique, en plus j'aurais les chefs de meutes et les montures de ma cavalerie (si j'en fais une...) Si tu en fait un(rançon de la gloire), je suis preneur pour des photos Le problème c'est que j'ai pas d'APN... Mais si je peux... Pour l'équipage : Des maître de meutes me parait approprié (Si tendance moulder) Mais je n'ai pas vraiment de tendances Moulder en fait... Je verrais bien ce que je mettrai sachant que je voudrais garder mes chefs de meutes en trop pour mes esclaves... Et pour titiller, le choix 0-1 n'a pas d'importance, déjà en construire un.... je le metterai qd même en choix rare pour tt simplement ne pas rendre la liste SK plus forte, le choix rare supprime un régiment puissant (Encenseurs, Canon) pour compenser l'augmentation du choix tactique fourni par cette unité Je pense le laisser comme ça car je préfère le voir en choix spécial. Je n'en ferais qu'un je pense donc je vais laisser cette limitation pour être sûr de ne jamais (trop) dénaturer l'armée Skaven. Arbarhus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Les rat géant ne sont pas un peu petit pour tirer le char ? aprés avoir vu la taille du char et la taille des rats qui on de géant que le nom, il y auras quelque pb a réaliser cette conversion et la rendre crédible. Les chien du chaos peuvent éventuellment faire des rat géant si ils sont peint correctement. Idem pour une éventiuel cavalerie. a voir. Ne perd pas d'esprit que l'ajout d'une invention n'est pas pour rendre la liste plus fort (et les char sont ), mais simplement d'ajouter une idée non exploitée par GW et faire un jolie figs, et tes adversaire ne manqueront pas de te le rappeler. Alors va y molo sur les règles (avec tous ces poste je ne connait plus le profile final) Je camperai sur cette avis : Mvt 6 Svg 5+ grand max pas de perso ni machine du clan shryre dedans CHOIX RARE Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ne perd pas d'esprit que l'ajout d'une invention n'est pas pour rendre la liste plus fort Ne t'inquiète pas à ce sujet, je ne le fais pas pour rendre les Skavens plus fort pour deux raisons : -Ils le sont déjà ben assé... -Ce char n'a pas vocation d'être le plus puissant. Il n'est là que pour diversifier encore plus mon armée préférée. Je ne lui met donc pas des carctéristiques super puissantes. pas de perso ni machine du clan shryre dedans Non mais ça c'était déjà prévue. Mon technomage s'est fait tirer les moustaches et il n'essaira plus de faire des monstres de guerre comme ça... CHOIX RARE Je préfère le mettre en choix spécial (très spécial même) mais mettre une limitation à 0-1. Après c'est mon choix comme on dit. Les rat géant ne sont pas un peu petit pour tirer le char ? Meuh non voyons ils sont drogués à la malepierre... Et puis les esclaves du canon à malefoudre ne sont-ils pas un peu mou pour pousser cette énorme machine jusqu'a faire des marches forcées ? Je n'ai pas encore posté les règles "définitive" mais le ferais dans peu de temps. Merci. Arbarhus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés