Heaven_Lord Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour à tous, Je vous présente ma liste SMC compétitive composée de deux Warbands de l'Alpha Legion et des World Eaters, le tout accompagné d'un Lord of Skulls ! Détachement 1 : Bataillon (Légion : Alpha Legion) QG Sorcier à Réacteur Dorsal : - Epée de Force, Pistolet à plasma Sorcier à moto (Seigneur de Guerre: Je suis Alpharius): - Hache de Force, Pistolet bolter (combi-bolter sur la moto) TROUPES Cultistes du Chaos (10) : - Champion Cultiste (Tous avec un fusil d’assaut) Cultistes du Chaos (10) : - Champion Cultiste (Tous avec un fusil d’assaut) Cultistes du Chaos (10) : - Champion Cultiste (Tous avec un fusil d’assaut) Détachement 2 : Bataillon (Légion : World Eaters) QG Chaos Lord en armure Terminator : - Gantelet énergétique, Combi-Fusil à plasma - Relique: Relance des charges Dark Apostle : - Masse énergétique, Combi-Lance-flammes Exalted Champion : - Gantelet énergétique, Combi-Bolter TROUPES Khorne Berzerkers (5) : - 4 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, Icône de fureur - Champion Berzerk : Gantelet énergétique, Epée tronçonneuse Khorne Berzerkers (5) : - 4 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, Icône de fureur - Champion Berzerk : Gantelet énergétique, Epée tronçonneuse Khorne Berzerkers (5) : - 4 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, Icône de fureur - Champion Berzerk : Gantelet énergétique, Epée tronçonneuse ELITE Terminator du Chaos (5) : - 4 Gantelet énergétique, 4 Combi-Fusil à plasma, Icône de fureur - Champion Terminator : Gantelet énergétique, Combi-Fusil à plasma TRANSPORT Rhino du Chaos : - Combi-bolter Rhino du Chaos : - Combi-bolter Détachement 3 : Super-Heavy Auxiliary SEIGNEUR DE BATAILLES Lord of Skulls : - Grand Hachoir de Khorne, Canon Daemongore, Lance-crânes Total : 2000 points - 58 figurines - 15 unités – 9 Points de Commandement Déploiement: Les 15 Khorne Berzerkers, le Dark Apostle, l'Exalted Champion dans les deux rhinos. Les 5 terminators, le Chaos Lord Terminator et le Sorcier à réacteur dorsal en Deep Strike. (Cette combo peut facilement delete deux unités adverses) Le Sorcier à moto derrière le Lord of Skulls. (combo warptime pour charge tour 1) Les cultistes en formation "écran" sur les rhinos et le Lord of Skulls. PS: Si vous avez des idées pour le fluff de cette armée (alliance Alpha Legion / World Eaters, je suis open ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés