JUDOKAADST Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour, après avoir éplucher le bouquin, j'en suis venu à deux listes : une black templars et une salamenders. Je vous présente cette dernière pour que je puisse avoir vos retours. Mon niveau de jeu est amical mi-dur : 1 capitaine terminator avec bouclier eternel et marteau tonnerre : 145pts 5 terminators d'assauts 2 doubles griffes, 3 avec marteaux et boucliers : 242pts 8 vétérans d’assauts, 2 gantelet,sergent double griffes, 3pistolet à plasma : 201pts Land Raider Crusader : Bolter Storm sup', Multi-fuseur : 316pts 10 tactiques, canon laser, fuseur combi fuseur et gantelet, rhino bolter sup : 275 10 tactiques, canon laser, fuseur combi fuseur et gantelet, rhino bolter sup : 275 7 dévastators, 4 canon laser, cherubin : 186 pts Stormtalon avec canon d'assaut et lance missile typhon : 195pts Dreadnought venerable lance missile et canon laser jumelés : 165pts Comme vous pouvez le voir, j'essaie de jouer des unités pas forcément dures, mais qui donne une armée polyvalente. J'ai ainsi une base d'assaut mécanisé avec les deux tactiques et le capitaine+termis+land raider, soutenu par trois grosse unités de tir que sont les stormtalon, les dévastators et le dreadnought. Enfin, des vétérans d'assauts iront chasser les armes lourdes ennemis en se droppant au tour 1. Je trouve le trait de chapitre très bon sur les gros tirs, d'où la profusion de canons laser et autres fuseurs. Alors qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés