boumbah Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut, en voyant les nouveaux codexs arriver une peur me vient à l'esprit , est ce que les warscrolls présent dans les indexs (présenté comme beaucoup moins cher) ne vont pas devenir incomplet, et qu'on ne va pas nous sortir des "si tu veux les warscrolls en entier faut acheter le codex a 30 balles" comme avant quoi .. Je me trompe? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Ben... oui. C'est le but en même temps. Les index c'était pour avoir une armée jouable dès la sortie de la V8, mais il est évident qu'un certain nombre de codex vont contenir de nouvelles unités et/ou des unités modifiées (e.g. les primaris space marines par 5 dans l'index et par 10 dans le codex avec plus d'options d'armes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Et les reliques, les stratagèmes, les nouveaux sort, les traits de seigneurs de guerre, etc etc. L'avantage de l'index (qui a mon avis ne sera plus forcement vendu une fois que tous les codex seront sortis) c'est que pour quelqu'un comme moi qui possede une ou plusieurs armées que je ne joue que rarement, ca fait des codex en moins a acheter pour pouvoir jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés