Aller au contenu

les codexs et les indexs


boumbah

Messages recommandés

Salut, en voyant les nouveaux codexs arriver une peur me vient à l'esprit :unsure: , est ce que les warscrolls présent dans les indexs (présenté comme beaucoup moins cher) ne vont pas devenir incomplet, et qu'on ne va pas nous sortir des "si tu veux les warscrolls en entier faut acheter le codex a 30 balles" comme avant quoi .. Je me trompe? 

Merci a vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... oui. C'est le but en même temps. Les index c'était pour avoir une armée jouable dès la sortie de la V8, mais il est évident qu'un certain nombre de codex vont contenir de nouvelles unités et/ou des unités modifiées (e.g. les primaris space marines par 5 dans l'index et par 10 dans le codex avec plus d'options d'armes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les reliques, les stratagèmes, les nouveaux sort, les traits de seigneurs de guerre, etc etc. L'avantage de l'index (qui a mon avis ne sera plus forcement vendu une fois que tous les codex seront sortis) c'est que pour quelqu'un comme moi qui possede une ou plusieurs armées que je ne joue que rarement, ca fait des codex en moins a acheter pour pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.