Cfve.interregion.2018 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Je pense que tout le monde validera que le principal est qu il y ait un intérêt l année prochaine..: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 hélas c'est plus qu'une question de timing pour notre projet initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Sinon on pourrait dire que l’organisation de l’an dernier gère les aspects logistiques, salle, buvette etc. Et que les aspects « jeux » : arbitrage, règlement etc sont délégués à un staff volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Le problème, c'est que ce n'est pas si simple. L'an dernier, je gérais la partie logistique "salle, buvette, table, chaise, encaissement" et Gandarin la partie ludique (vérification de listes, arbitrage, peinture, joueurs de réserve...). Sauf que nous gérions la partie matériel ensemble. Le matériel, c'est trouver le nombre de tapis et de décors. Aller à droite à gauche, partir voir des clubs pour trouver ce qu'il manque. Le matériel, c'est aussi l'installation des tables la veille, le rangement etc. Il y a toute une partie de la manifestation qui va au delà du simple jeu. Personnellement, je ne suis pas pour qu'une région fasse la buvette et une autre le jeu. L 'an passé, pour la buvette, on a mobilisé les membres de l'asso, leur femmes, leurs enfants, leurs parents ... Bref on est allé au delà du simple cercle des joueurs. Ces bénévoles, déjà si l'Inter est organisé par la même équipe que l'an passé, je ne suis pas sûr d'arriver à les convaincre de retenter l'aventure. Si je leur dis qu'une autre région s'occupe de la partie "jeu", je n'aurai quasiment personne et j'entendrai des remarques type "C'est toujours les mêmes qui se tapent le sale boulot". Le projet pour refaire l'Inter à Périgueux, je le redis, est une solution de secours, quelque chose d'exceptionnel. Personnellement, je préférerai jouer cette année. Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Nous devons en parler ce week end avec les collègues de bordeaux, des solutions existe et tu pourrait jouer cette année Kim^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Des nouvelles de l'organisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 On est encore dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 ^^ ça sent pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 30/10/2017 à 11:50, Soulgnawer a dit : ^^ ça sent pas bon Bon, des nouvelles de la solution de secours périgourdine. D'abord, c'est un peu long car j'ai pas mal de personnes à voir et d'options à envisager vis à vis de la restauration. Au niveau de la salle: La salle est libre durant le week-end du 16-17 Juin. Ce sera la même salle avec plus de tables et de chaises. Il n'y a donc pas de problème de salle, de tables et chaises pour jouer. Actuellement, je me penche sur la question des repas. Faut-il les faire (avec quels bénévoles) ? Faut-il passer par un prestataire ? Je dois voir des traiteurs d'ici la fin de semaine et commencer à calculer les coûts de revient. Je budgétise aussi des repas fait sur place en fonction du nombre de bénévoles présents pour l'an prochain (moins que l'an dernier). Le problème périgourdin pour l'heure est donc une question de cuisine et d'organisation de cuisine plus que de lieu. Je sais que les questions financières et de repas sont centrales dans un Inter aussi, j'y apporte un soin particulier. Voilà pour quelques news. Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Merci pour votre investissement. Après, pour cette année si on pas un repas 4 étoiles, je pense que l'on ou en voudra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Merci Kim, en effet je pense que les repas seront secondaires si vous organisez un Inter "de secours". Personnellement, s'il faut que je m'apporte un sandwitch pour le midi si on peut faire l'inter, ça m'ira très bien. Encore merci si tu parviens à sortir cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci kim vous êtes des crèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Encore merci Kim pour cette solution de repli et je suis du même avis que Marc: prio à l'inter, au pire on se démerdera pour la partie restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Pareil: si ça vous fait plaisir que c’est pas trop compliqué et/ou que ça vous rapporte un peu faites le. sinon prévenez et chaque team viendra en connaissance de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Je compte sur toi Nico pour me préparer mon casse dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Mmmm pour Ça il faudrait que tu joues en PACA! Modifié le 2 novembre 2017 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bien, alors après un premier état des lieux, je fais un appel à la communauté. Il va manquer une chose importante pour cet Inter: des arbitres. Trouver des joueurs est facile, trouver des arbitres, encore moins. Je recherche donc pour l'Inter deux arbitres. Tous leurs frais seront payés (déplacement, logement, repas). Je n'expliquerai pas la nécessité d'avoir des arbitres car il y a toujours des points litigieux durant un Inter. Si vous connaissez deux personnes prêtes à faire l'arbitrage ou si vous vous sentez de le faire, merci de m'envoyer un MP. Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Salut Kim, Je viens de voir ce message. Cela peut éventuellement m'intéresser, j'ai une bonne expérience de la compétition (1 ETC en Coach, 4 qualifs ETC, 4 IR) et m'investit régulièrement sur le 9ème Âge (en tant que joueur et organisateur). Je t'envoie un MP ce week-end pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 En MP pour le pot de vin Tartignolle si t'es arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 20 heures, Tartignolle a dit : Salut Kim, Je viens de voir ce message. Cela peut éventuellement m'intéresser, j'ai une bonne expérience de la compétition (1 ETC en Coach, 4 qualifs ETC, 4 IR) et m'investit régulièrement sur le 9ème Âge (en tant que joueur et organisateur). Je t'envoie un MP ce week-end pour la suite Ok merci même s'il y en a qu'un seul c'est déjà beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Pas de souci, on se tient au courant Il y a 12 heures, Grosacquet a dit : En MP pour le pot de vin Tartignolle si t'es arbitre Héhé grave, dans le Nord on appelle ça des "points corruptions", ça aide à gagner les tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 18:35, Kim a dit : Bien, alors après un premier état des lieux, je fais un appel à la communauté. Il va manquer une chose importante pour cet Inter: des arbitres. Trouver des joueurs est facile, trouver des arbitres, encore moins. Je recherche donc pour l'Inter deux arbitres. Tous leurs frais seront payés (déplacement, logement, repas). Je n'expliquerai pas la nécessité d'avoir des arbitres car il y a toujours des points litigieux durant un Inter. Si vous connaissez deux personnes prêtes à faire l'arbitrage ou si vous vous sentez de le faire, merci de m'envoyer un MP. Kim Pour l'avoir fait l'an dernier, c'est vraiment une expérience très sympa! Ça demande bcp de travail (surtt si vous êtes seul) mais ça offre une autre vision de notre hobby. Devoir répondre le plus rapidement et clairement possible n'est pas toujours facile et vous oblige à ne pas laisser de place à la discussion sans être trop brusque. Une main de fer dans un gant de velours quoi ?. Je suis totalement d'accord avec Kim, être 2 est un impératif, que ce soit pour le confort des joueurs mais aussi pour l'organisation en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Alors vous en êtes où dans l'organisation? Allons nous bientôt avoir un règlement? Merci du boulot que vous faites, on a hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 On est sur la négociation des repas avec un "traiteur" et ont attend également le retour d'une réponse d'un deuxième arbitre mais en tout cas le dossier est presque complet et bientôt poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Top les Mecs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés