fraggle Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 bonjour, suite à la rupture de la boite spire of dawn les warscroll elfes de la boite ne sont plus dispo, est ce que quelqu'un les a en pdf j'ai deux boite ile de sang elfes et je n'ai pas les warscroll pour les basculer en aos. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen7 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 J'ai le compendium V1 si tu veux, il y a les warscroll des unités de la boite spire of dawn dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggle Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 cool ça m’intéresse si tu peut me les poster merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen7 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Passe moi ton mail par mp, je t'envoie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 J'ai trouvé un warscroll "Ile de sang" si cela t'interesse également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés