Drakenito Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut tout le monde Le shop de ma ville organise un petit tournoi reparti sur plusieurs weekend pour tester la V2. Il devrais y avoir du Stormcast, Ironjawz, Sylvaneth, Flesh Eater, Death, pour ce que j'en sais, les listes seront plutôt orienté " mi- dur ". Il devrait y avoir du Maw krusha et Stardrake et autre grosse bestiole. Alors voici mon premier jet de liste sachant qu'on joue selon les règles et points de la V2, j'ai abandonné l'idées de sortir la Gnarlroot, 250 points de formation ça fait chere --------------------------------------------------------------------------------- Allegiance: Sylvaneth Leaders: -Alarielle the Everqueen (600) Deepwood Spell : Fauchaison -Treelord Ancient (300) General - Command Trait : Don de Ghyran Artefact : Diadème du Bois d'argent Deepwood Spell : Chant des Arbres -Spirit of Durthu (400) Artefact : Armure de Chene -Branchwych (80) Deepwood Spell : Repousse Unités: -20 x Dryads (200) -10 x Dryads (100) -10 x Dryads (100) -3 x Kurnoth Hunters (220) Greatbows Scenery:Sylvaneth Wyldwood - Sylvaneth Allegiance (0) Total: 2000/ 2000 Points -------------------------------------------------------------------------------- Le concept est relativement simple, 3 ligne de dryads pour tamponner ( avec une unité de 20 permettant de prendre automatiquement l'objo et le sécuriser un moment. ). Le Durthu juste derrière ou entre 2 unité de Dryads pour créer de la menace et du répondant au CaC ( à noter qui si bien placer derriere une ligne de Dryad, la compétence à 3" pour faire -1 à la touche, fiabilise les Dryads aussi ). Soutenu par la Branchwych et le Treelord Ancient, bien groupés, pour faire bénéficier un max d'unités de l'aptitude de Commandement ( relance des 1 à la save ). Alarielle sera mon électron libre, permettant de sécuriser un objo, exploser l'unité adverses à abattre et soutenir le reste de l'armées. La Foret sera placé en fonction des scénario pendant la partie ou avant pour permettre un Tp ( d'alarielle ? ). Voilà, a vos fronde, baliste et canon à malefoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko' roro Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Alors ça a donner quoi ta liste? moi je tourne avec deux listes:Allegiance: SylvanethHeroes Treelord Ancient (300) - General - Trait: Gift of Ghyran - Artefact: The Oaken Armour - Deepwood Spell: Treesong Drycha Hamadreth (280) - Deepwood Spell: Verdant Blessing Branchwych (80) - Deepwood Spell: RegrowthBattleline 30 x Dryads (270) 10 x Dryads (100) 5 x Tree-Revenants (80) - Sylvaneth BattlelineUnits 3 x Kurnoth Hunters (220) 3 x Kurnoth Hunters (220) 3 x Kurnoth Hunters (220) 3 x Kurnoth Hunters (220)1990pts Et l'autre un peut plus dur je pense,Tree lord ancientDurthuBranchwychDrychaLoremaster 20 dryads5 tree revs5 tree revs3 kurnoth bowsGnarlroot/household ( les même sort pour les heros de la 1er liste)Bref j'aimerai bien avoir des avis sur les personnes qui ont déjà faire des tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armad Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 J’adore ta liste mais à mon avis tu pourrais faire des modif en : -enlevant tes kurnoth Hunter -mettre une branchwraith -enlever une unité de 10 dryads -mettre une unité de 30 dryads au lieu de 20 explication: tu peux invoquer tes kurnoth Hunter au T1 avec allarielle , ils ne te coûteront donc aucun point et tu pourra les adapter avec arcs , faux ou épée en fonctions de l’armée adverse. En ajoutant une branchwraith tu peux invoquer une unité de 10 dryads gratuitement en plus chaque tour ce qui ramplacera l’unité enlevée puisque tu pourra le faire au T1 . Et enfin une unité de 30 dryads c’eslt mieux qu’une unité de 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés